Bouaye · 30 mars 2012 à 17:38 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 3 205 affichages | | | | 30 mars 2012 à 17:38 Voie Verte du Haut-Languedoc (Passa Païs) à vélo Message 1 de 5 · 3 197 affichages · Partager Qui peut me donner des renseignements sur le tracé exact de la passa pais ? Je n'arrive pas à le trouver sur l'AF3V, ni sur le site du Haut Languedoc ? y a-t-il moyen d'avoir un tracé sur papier ? Autre question : Peut on relier simplement le haut des Rigoles d'alimentation du canl du midi et le départ à mazamet de la Passa Païs ? merci pour votre aide. | | | À: Bouaye · 30 mars 2012 à 19:23 · Modifié le 30 mars 2012 à 19:55 Re: Voie Verte du Haut-Languedoc (Passa Païs) à vélo Message 4 de 5 · 3 113 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je n'ai eu aucun problème majeur sur ce parcours dont je garde un excellent souvenir (mais attention, les travaux en cours sur la voie - avril 2011 - ne sont pas forcément terminés !).
Voir ce fil de discussion pour renseignements complémentaires : voyageforum.com/...ux_mazamet_D3394236/
Je suppose - et j'espère - qu'à l'heure qu'il est le tronçon Bédarieux- Mons est terminé !
Bons préparatifs !
PS : Je n'ai pas effectué le tronçon des rigoles d'alimentation du Canal du Midi donc je ne peux me prononcer sur cette question, mais je crois me souvenir que c'est possible (visible sur la carte du Canal du Midi entre Toulouse et Sète ). Images attachées: | | | Je suppose - et j'espère - qu'à l'heure qu'il est le tronçon Bédarieux- Mons est terminé !
L'ouverture du tronçon Bédarieux- Mons est prévu pour l'été 2013 selon le conseil général 34. Les rails et les traverses ont été enlevés cet hiver. Il faudra patienter ! (j'habite non loin de Mons) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |