Je n'arrive pas à trouver une information toute bête sur Internt ; merci donc de votre aide.
la question est simple : entre
Périgueux et Neuvic, est-ce que la véloroute intitulée "Lawrence d'Arabie" est sur un site propre, une vraie voie verte, ou bien emprunte-t-elle les routes départementales ?
question subsidiaire : est-ce que le tracé est sympa ?
merci pour votre aide.