|  |  |
 | | | | Vivlavie · 13 février 2007 à 8:16 19 messages · 13 participants · 2 331 affichages | | | | 13 février 2007 à 8:16 Voilà, je suis en Thaïlande! Message 1 de 19 · 2 294 affichages · Partager Je suis arrive samedi passe, et c'est encore mieux que je croyais!
Je comprends maintenant pourquoi cetains d'entres vous sont addict du royaume, je ne ferai pas de carnet car je n'ai pas de talent pour l'ecriture, un gros kop kun krap a tout ceux qui m'ont aide a preparer ce voyage | | | bon sejour mais surtout ecrit nous kk truc interssant. | | | Enfin, tu y es!!! 
Profites-en, savoure chaque instant...et reviens nous dire comment ça se passe de temps à autre, question de nous donner encore plus le goût de partir (comme si ce n'était déjà fait)... | | | Please.... sois pas chiche et écrit nous un petit mot de temps en temps... Tu sais qu'ici on bat des records de froid, Moins 30 ce matin, sans compter le facteur vent et on nous annonce entre 30 et 40 cm. de neige demain en Estrie...
Merci | | | Encore un qui va être piqué par le virus...
Mais dit moi je vois que tu as un carnet de voyage sacrément rempli ! veinard va !
Allez profite bien de ton séjour là bas ! | | | Bonjour,
je t'ai lu sur plusieurs topic et je crois que tu connais pas mal la thalainde je vais atterir jeudi matin a phuket pour quelques jours, puis direction bangkok pour visiter les alentours.....mais que visiter en priorite???? il y a tellement de lieux. que me conseille tu pour 8 jours. peut etre ecourter au maximum phuket et remonter le plus vite possible.... merci a toi et a tous les autres | | | Profites bien de ton voyage !!!! Et ramènes nous plein de photos et de commentaires. | | | Le virus je l'avais deja mais pas le virus thai  je suis a sukhothai wow, presentement beau soleil 30 degres et les thais quel accueil incroyable, et je confirme les bungalows du sabaidee guesthouse sont superbes..........
Consolez vous dans 2 mois l'hiver sera fini | | | Consolez vous dans 2 mois l'hiver sera fini 
2 mois c'est une éternité !!! | | | Bon trip et bonne route.... | | | Salut Kahena,
choix entre + de temps à Phuket ou à Bkk, difficile à dire, les 2 sont bien, phuket c'est la plage, le repos, bkk c'est trépidant. A bkk, j'opterai d'abord pour le quartier Historique, le long du chao phraya, Sanam Luang, montagne du temple doré etc.., puis j'irai à mabukorn, c'est un immense centre commercial. Bon voyage. | | | Le succes story de voyage forum est bien reelle, j'ai rencontrer plusieurs membres du forum dont un qui, comme vous dites les Francais est un sacre chambreur | | | quelle chance, moi je la vois jamais la neige. | | | Salut Rascasses, tu as raison de dire qu'on a de la chance au Québec d'avoir la neige... Mais ce qu'il faut aussi endurer est de plus en plus pénible en vieillissant... Chez-toi par contre c'est la sécheresse, plus difficile à combattre que le froid... A chacun sas misères | | | Chez moi c est la corse, alors si tu veux on echange | | | salut vivlavie!! content que tu sois arrivé! au plaisir de te voir le 8! | | | Bonjour!!!!
Bon voyage! Amuse-toi! Je te rejoins dans 115 dodos! :)
Byebye :) | | | Dommage Chantal,
Je vais etre de retour au Canada a ce moment Je viens etre temoin de 2 accidents de motocyclette aujourd'hui, a chaque fois des farangs (touristes) etaient implique, petit conseil si vous n'avez jamais conduit une moto alors pourquoi en Thailande?
Bon voyage | | | Je viens etre temoin de 2 accidents de motocyclette aujourd'hui, a chaque fois des farangs (touristes) etaient implique, petit conseil si vous n'avez jamais conduit une moto alors pourquoi en Thailande?
En voilà qui vont apprendre à sortir les liasses d'euros (en général les motosides en location en Thaïlande ne sont pas assurées et les utilisateurs ne demande jamais un contrat de location en anglais  ). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |