Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Camfoy · 30 avril 2011 à 15:05 7 messages · 7 participants · 2 800 affichages | | | | 30 avril 2011 à 15:05 Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Message 1 de 7 · 2 800 affichages · Partager bonjour, j'arrive sur mada début septembre et j'aimerais aller voir les baleines : quel est le meilleur endroit, certains parle de ste marie, d'autres de maroansetra et meme de fort dauphin alors, quel coin choisir ? merci pour vos conseils | | | À: Camfoy · 30 avril 2011 à 16:41 Re: Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Message 2 de 7 · 2 785 affichages · Partager tous on raison sur la cote ouest morondava et tulear egalement.
cependant du fait de l etroitesse entre st marie et la grande terre il est plus simple et facilement organisable à moindre cout de st marie | | | À: Camfoy · 1 mai 2011 à 10:34 Re: Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Message 3 de 7 · 2 760 affichages · Partager BJR... ST MARIE bon coin pour voir des baleines mais attention septembre elles commencent à partir donc ne pas perdre de temps pour y aller... n 'attendez pas la fin du mois.. | | | À: Ikewan11 · 2 mai 2011 à 17:28 Re: Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Message 4 de 7 · 2 703 affichages · Partager oui, il faut aussi les proteger ! | | | À: Camfoy · 11 mai 2011 à 13:27 Re: Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Message 5 de 7 · 2 608 affichages · Partager je vais aussi à ste marie pour 1 mois et demi en sept j'y ai 2 maisons c'est l'endroit où il faut aller pour voir les baleines cependant c'est la fin de saison aout est meilleur (beaucoup de visible) | | | À: Tertius · 11 mai 2011 à 14:25 Re: Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Message 6 de 7 · 2 600 affichages · Partager les maisons sont a louer | | | À: Camfoy · 11 mai 2011 à 16:02 Re: Où voir les baleines à bosse à Madagascar en septembre? Message 7 de 7 · 2 592 affichages · Partager la meilleure destination est Sainte-Marie, vu que c'est assez facile d'accès, au prix abordable et que CETAMADA (une association qui vise à sensibiliser la protection des baleines à bosses) organise des safari avec beaucoup de professionnalisme | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |