Karimjy · 23 juin 2013 à 21:09 4 messages · 3 participants · 1 328 affichages | | | | 23 juin 2013 à 21:09 Voir les tsingy de Soalala ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonsoir
j'aimerais voir les tsingy de Soalala que je ne connais pas ; pourriez-vous me dire comment les voir ?
merci | | | À: Karimjy · 23 juin 2013 à 21:24 · Modifié le 23 juin 2013 à 21:47 Re: Voir les tsingy de Soalala ( Madagascar) Message 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager Par taxi_brousse de Majunga tu as une ligne régulière pour Soalala et après t'en prends un autre pour Andranomavo aux portes du parc. Prends un guide si tu restes quelques jours (en 2009 pas d'd'hébergement), sinon louer à la journée une petite moto pour faire les vingts bornes | | | merci pour tout Joel
je vais réfléchir
bonne journée | | | Bonjour, J’ai un ami qui est parti là-bas avec un T.O de Tana, Madabotanik, l’an dernier au mois d’octobre. C’est un peu perdu comme coin, il faut absolument un 4x4 pour aller là-bas. Allez voir leur site ( www.madabotanik.com ) et prenez contact avec eux, ils pourront vous renseigner je pense. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |