Merci de votre réponse rapide.
Pourriez-vous nous préciser quelle excursion faut-il faire à partir de l'
Ile Sainte Marie pour bien voir les baleines.
Peut-on les observer directement de l'ile, ou faut-il y prendre un bateau ?
Et dans ce cas, côté océan Indien ou côté Mada ?
Philippe