Assez ok avec ce que propose kipou, l ile d
ometepe tu peux y louer une moto cross pour faire le tour en 2-3 jours il y a de belles petites plages c est sympa. Les
corn islands pour le snorkelling c est parfait, j y suis pour le moment et il suffit de mettre un masque et tu peux voir des poissons un peu partout.. Par contre vers janvier fevrier la mer peut etre agitee et le trajet peut etre rude (sinon il y a l avion). Si tu passes a bluefield je te conseille de passer a
Pearl Lagoon, de la tu peux faire une belle balade jusqu a Awas, un petit village miskitos perdu dans la jungle. Sinon
Leon pour une belle ville colonial, il y a un cinema (anglais-espagnol) et de la tu peux te rendre sur la cote pacifique, par ex a Las Penitas c est joli (attention au courant qui est tres puissant sur toute la cote) et de
leon il y a des agences qui propose l ascension des volcans des alentours. Mais je te.conseil de passer a
Masaya, la tu peux faire une superbe balade sur le
volcan Masaya. Ca coute pas cher et c est tres facile. Moi j ai adoré. Sinon les cayos miskitos il parait que c est magnifique mais c est vraimemt cher. Et pour aller voir des croco et des singes, fais une excursion pres.de
San Carlos. Voila.
Profites en bien!