|  |  |
 | | | | Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Jpdetlse · 26 mars 2014 à 18:13 23 messages · 10 participants · 2 571 affichages | | | | 26 mars 2014 à 18:13 Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager salut à vous tous!!!... comme je l'écris en titre, je recherche un lieu (genre bar, resto, ou chez quelqu'un  etc...) pour voir le match de coupe d'Europe (quart de finale) entre le Munster et le Stade Toulousain qui se jouera le 5 avril...à défaut un cyber-café pour le regarder sur SportLemon merci d'avance pour les réponses!!!... | | | À: Jpdetlse · 26 mars 2014 à 18:27 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Bonjour, Hélas, 3 fois hélas... je vais bien le regarder aussi mais à... Agadir ! Si tu es de passage dans le coin, c'est sans problème.. | | | À: Minguy · 26 mars 2014 à 18:31 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager ...pourquoi pas Agadir, on compte y aller, je note ton invitation, merci | | | À: Jpdetlse · 27 mars 2014 à 22:04 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager LOL !!!!!! VENIR au Maroc pour voir un match de Rugby ! Moi je dis BRAVO !!!!!! | | | À: Karoll46003 · 28 mars 2014 à 10:05 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 082 affichages · Partager en plus pour voir toulouse perdre encore... | | | À: Bad666 · 28 mars 2014 à 12:13 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager cela fait cher le voyage mdrr !! et en plus il vient de s'inscrire sur le forum ?? non espérons que Toulouse va gagner car au moins il en aura pour son voyage mdrrr !! | | | À: Karoll46003 · 28 mars 2014 à 12:25 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, Les gens sont TOTALEMENT libres de faire ce qu'ils veulent. Dans la mesure où cela ne dérange pas les autres. Est-ce que cela dérange quelqu'un ? Il y a d'autres façons pour participer POSITIVEMENT aux discussions d'un forum. Dicton arabe : " Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi." | | | À: Minguy · 28 mars 2014 à 13:48 · Modifié le 28 mars 2014 à 14:11 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager +1  Je m'apprêtais à donner la même réponse que toi...
Je pense que dans les bars de Marrakech notre ami pourra voir son math de coupe d'Europe. Il me semble que les jeunes aiment bien se réunir pour ces retransmissions (comme en France, d'ailleurs !) | | | À: Minguy · 28 mars 2014 à 14:01 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager Bj Aucune animosité sur ce sujet si vous l'avez bien vu sauf qu'un un peu d humour cela fait plaisir n'est pas ? Rien a faire qu il aille a AGADIR ou TATAOUINE voir son match !!! Alors essayer aussi de ne pas vous prendre pour MORALISTES !! Mes salutations a vous aussi KATE !! | | | À: Karoll46003 · 28 mars 2014 à 14:42 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager +1 | | | À: Karoll46003 · 28 mars 2014 à 15:26 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager bonjour "Karoll",
un peu d humour cela fait plaisir n'est pas ?
Enlève le ton sarcastique, les "???", les "!!!", et aussi les "mdrrrr" dans tes messages. Ce sera plus agréable à lire. Peut-être alors, on y découvrira "un peu d'humour qui fait plaisir". Parce que, comme tu peux le constater, ton "humour" ne fait pas plaisir.
Quant à l'auteur du premier message, il me semble qu'il n'a jamais dit qu'il "va au Maroc pour voir un match de rugby". Il va au Maroc. Et il se trouve que pendant son séjour, il y un match de rugby qu'il veut absolument voir.
Point.
Bonne journée, Murielle | | | À: Karoll46003 · 28 mars 2014 à 15:58 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 031 affichages · Partager Bj. Pas plus d'animosité dans mon message que dans le tien.. Par contre je ne vais pas jusqu'à aller voir depuis quand le membre est inscrit sur le site.. Et puis, les "mdrr", et compagnie.. ne sont pas forcement des ingrédients nécessaires à la bonne compréhension d'un texte. Mais comme chacun est libre et que je laisse à d'autres le monopole de la moralisation, j’admets aussi que l'on puisse écrire ce qu'on veut, même sous couvert d'une certaine forme d'humour.. | | | À: Minguy · 28 mars 2014 à 16:29 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager OH le sauveur !!! tu ne vas pas en faire un caca gras ok ? ALORS oubli mes dires et calme l affaire MERCI | | | À: Karoll46003 · 28 mars 2014 à 18:11 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Sans problème pour moi. J'oublie tes dires et je suis calme.. Je n'en suis pas encore rendu au choc anaphylactique... | | | À: Elhine · 28 mars 2014 à 18:27 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 000 affichages · Partager Bonjour Murielle !Je ne suis d pas sorti de l' ENA pour avoir compris son message !! Je pensai bien qu il venait au Maroc en tant que visiteur ! Pour le reste prend le comme tu veux mais cela fait parti intégrante d u nouvel alphabet informatique eh oui mdrr !! Aller nous n'allons pas se chicorné pour un pauvre match de rugby Il y a tant de choses plus grave que ça Bon weekend | | | À: Minguy · 28 mars 2014 à 19:38 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager bonjour,
une révolution se prépare sur le forum, tout simplement parce que quelqu'un veut voir un match de rugby pendant son séjour au Maroc !! faut il vraiment en faire un plat ?? des commentaires, des moqueries etc alors qu'il demande juste si il pourra voir son match !! c'est bien triste de voir comme une simple question peut provoquer autant de remous !! le forum est la pour renseigner, alors donnez lui son renseignement au lieu d'en faire toute une histoire !! après on s'étonne qu'il y a des guerres dans le monde !! avec un peu de tolérance le monde se porterait un peu mieux. merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire. | | | À: Patouchka194 · 28 mars 2014 à 20:06 · Modifié le 28 mars 2014 à 21:15 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager Bonjour,
En l'occurence, je trouvais la réponse de Minguy positive, c'est celle de Karoll qui était sarcastique pour une demande simple : où pouvoir voir un match de rugby au cours d'un voyage au Maroc ? Car les deux ne sont pas incompatibles...
Pour revenir au match, je ne suis pas sûre qu'il soit retransmis dans un café. Les Marocains sont fanas de foot, mais je ne pense pas que le rugby les intéresse beaucoup. Peut être à l'hôtel, ou au riad où loge notre intervenant recoivent ils les chaines françaises ? | | | À: Patouchka194 · 28 mars 2014 à 21:05 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Bonjour, Vous écrivez : ".. le forum est la pour renseigner, alors donnez lui son renseignement..." C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait. Étant moi aussi amateur de ce sport, je l'ai même invité chez moi à Agadir s'il s’avérait qu'il y passe à ce moment là.. Peut être ne suis-je pas assez positif ? Maintenant, je ne vais pas en faire tout un plat et pour moi l'incident est clos. Je regrette seulement que l'on puisse poster sur le site sans apporter des réponses aux questions posées.. | | | À: Minguy · 29 mars 2014 à 20:15 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager bonjour,
je ne parlais pas pour vous, j'ai bien lu que vous l'avez invité chez vous. en fait mon message était destinée aux personnes qui plaisantaient sur sa demande. je ne voulais en aucun cas être désagréable. cordialement | | | À: Lacalo · 29 mars 2014 à 20:19 Re: Voir match de rugby sur Canal+ (ou autres) à Marrakech? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager bonjour,
en aucun cas je n'ai critiqué la réponse de Minguy, bien au contraire. mon constat était surtout pour les personnes qui plaisantaient sur sa demande. désolée si j'ai froissé quelqu'un, ce n'était vraiment pas le but. cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |