Allo,
Je suis allée l'an dernier au
Nicaragua dans un tout inclu.... je crois qu'il y en a seulement 1 soit le
Montelimar du côté pacifique à environ 1 h 30 de l'aéroport.
C'est hyper mais hyper hyper tranquille..... loin de tout.... j'étais seule et c'était sans danger.... ça m'a coût 999$ pour 1 semaine. Côté température c'est extraordinaire.... si tu aimes la grosse chaleur, c'est encore plus chaud que le
panama.... impossible de marcher pied nu sur le sable et encore moins, sur le ciment autour de la piscine. La plage elle est très très très large...... donc, un petit bout avant d'arriver à la mer.....
C'est côté 4 étoiles, mais je dirais un gros 3... Côté bouffe, c'est so-so..... 1 resto buffet et toujours la même chose et sans grande variété mais c'est bon. 1 resto à la carte qui est très bon.
Le snack bar n'est pas mieux.... pizza et hotdog avec beaucoup de mouches dessus.... mais quand tu as faim (rires) !!!!!!!!!
La végétation sur le site est extra, le site est très grand, plein de petits chemins au travers la végétation tout bien éclairé.....
L'attraction est bien sûr les volcans ! Je n'y suis pas allée en visiter mais j'ai eu de très bons commentaires des personnes qui y sont allés.
Moi, je pars pour le
Vénézuela dans 3 semaines !
Chantal