|  |  |
 | | | | Latiteris · 4 novembre 2008 à 10:40 43 messages · 24 participants · 12 174 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 10:40 Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 9 259 affichages · Partager bonjour, alors je vais partir au maroc en avril mais j'ai trop envie d'aller aux usa j'ai envie que ce soit mon prochain voyage apres le maroc. et moi perso je suis folle de BRITNEY SPEARS je sais ce n'est pas trop en rapport avec un voyage mais si je vais au usa c'est pour rencontre une star j'aime aussi akon lindsay lohan paris hilton et plein d'autre pouvez vous me dire dans quelle ville aller pour les voir si vous etes aller au usa, avez vous rencontre des stars dans quelle villes qui et je vous en remercie vraiment j'aimerai trop savoir ca serai trop sympa MERCI!!!!!!!!!!!! | | | À: Latiteris · 4 novembre 2008 à 10:45 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 9 241 affichages · Partager Je dirais L.A, mais bon faut pouvoir rentrer dans les boites super selectes, et puis c'est pas dis que tes idoles soit là pendant les semaines de tes vacances... 
Perso j'ai vu plein de personnalité, et franchement quand tu les vois sans maquillage, tu fais  ! | | | À: Roxyrox · 4 novembre 2008 à 10:46 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 9 201 affichages · Partager tu as vu qui comme personnalites ca m'interesse beaucoup | | | À: Latiteris · 4 novembre 2008 à 11:37 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 9 169 affichages · Partager | | | À: Latiteris · 4 novembre 2008 à 11:45 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 9 162 affichages · Partager Une bonne adresse pour une personnalité (surtout après le début janvier) : 1600 Pennsylvania Avenue, Washington ! Une grand batisse blanche, tu peux pas te tromper. | | | À: Latiteris · 4 novembre 2008 à 11:51 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 9 154 affichages · Partager shakira, celine dion, georges clooney, sean conery, steven spilberg.....
et je les ai vu...en france. Dans des hôtels.
Si tu veux aller aux usa, vas y pour t'éclater pas pour voir des "stars", y'en a des sympas, et y'en a qui pêtent plus haut que leur Q, des vrais cons.
Reste dans ton rêve plutôt, tu risquerai d'être déçue.
Bye | | | À: Latiteris · 4 novembre 2008 à 11:54 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 9 153 affichages · Partager Au commissariat de Beverly Hills, elles y sont assez souvent en fin de soirée à priori | | | À: Bbirdy · 4 novembre 2008 à 13:15 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 9 124 affichages · Partager oui... et ces sosies se laissent même photographier avec toi en échange d'un petit billet vert... 
comme quoi les stars ont tjrs besoins de $$$$$$$$$ 
A + | | | À: Latiteris · 4 novembre 2008 à 17:34 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 9 057 affichages · Partager Va pas aux États-Unis pour voir des Stars parce que tu vas être déçue. Moi je suis aller à Hollywood pendant plusieurs jours en janvier dernier, dans un USA Hostel situé tout près du célèbre Hollywood blvd. Par chance, j'ai pu voir Miley Cirus à la sortie du film Hanana Montana, mais je ne peux pas te garantir que quelque chose du genre va t'arriver.
Si tu veux payer le prix pour aller à Los Angeles seulement pour voir des artistes, le mieux serait de tout suite arrêter de penser à ce genre de voyage là.
Très cordialement, Gabriel | | | À: Gleblanc · 5 novembre 2008 à 6:58 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 8 820 affichages · Partager Tu as un site qui recense un peu les lieux ou tu peux avoir de la chance de croiser des stars... tape doc hollywood... je crois... à préciser
En ville effectivement c'est L.A ou il faut aller...
Sinon va à Chicago pour voir une vrai star OBAMA !!!! (enfin les USA ont un vrai président)
Pour ma part, j'ai eu la chance de voir jaz Ze au Luxor de Las Vegas, Usher à NY (devant broadway théatre qui joue Chicago) ainsi que Matt Daemon sur Hollywood... ainsi que Jamiroquai y a 10 ans sur San Francisco... etc
Amicalement | | | À: Latiteris · 5 novembre 2008 à 8:37 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 8 810 affichages · Partager et quelqun a vu britney spears ou paris hilton ou lindsay lohan ou meme rihanna | | | À: Latiteris · 5 novembre 2008 à 16:13 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 8 762 affichages · Partager hihihi... ces trois meufs sont des stars ??????
Juste des starlettes de seconde division en manque de notoriété.
Si tu veux les voir, regarde les torchons à scandales qu'elles remplissent de si belle façon avec leur look de dévergondées.
Faut qu'elles profitent, car d'ici quelques années, elles n'auront plus rien à montrer pour aguicher les mecs en manque. 
Pour moi, une star, c'est Angelina Jolie, Meg Ryan ou Meryl Streep.
Bisous | | | À: Latiteris · 5 novembre 2008 à 17:15 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 8 741 affichages · Partager Inutile d'aller spécialement aux US pour voir des stars... Tu peux facilement les voir en France au festival de Cannes ou... au musée Grévin... | | | À: Bibouns51 · 5 novembre 2008 à 17:23 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 8 737 affichages · Partager ....toutes les vraies STARS sont sur VF....isn't? | | | À: Memphre · 5 novembre 2008 à 19:09 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 8 685 affichages · Partager Right you are ! | | | Pour moi, une star, c'est Angelina Jolie, Meg Ryan ou Meryl Streep.
Je crois que tu as oublié Julia Roberts.. ^^
bonne soirée !! | | | À: Latiteris · 6 novembre 2008 à 18:16 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 8 597 affichages · Partager Bonsoir,
On peut les croiser n'importe où, surtout aux endroits où on ne s'y attend pas: restaurants, magasins, clubs à la mode, etc.
Mais pour ceci, faudra investir des dollars, car ils ne mangent pas au MacDo eux. | | | À: Latiteris · 6 novembre 2008 à 18:40 Re: Où voir des stars aux Etats-Unis? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 8 590 affichages · Partager et quelqun a vu britney spears ou paris hilton ou lindsay lohan ou meme rihanna
Va a cet endroit tu vas les voirs | | | Bonsoir,
On peut les croiser n'importe où, surtout aux endroits où on ne s'y attend pas: restaurants, magasins, clubs à la mode, etc.
Mais pour ceci, faudra investir des dollars, car ils ne mangent pas au MacDo eux.
Huum pas convaincu moi; | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |