Vous serait-il possible de répondre à toutes les questions que vous vous posiez ? Un petit rapport pratique (hôtels avec les prix, mode de transport avec prix et durée, restaurants, divers). Cela m'intéresserait et plus particulièrement le Yunnan.
Marclou · 17 mars 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 841 affichages
Je souhaite faire un périple de PEKIN pour voir la cité interdite et la grande muraille, puis aller voir à Xi'An l'armée de terre et rester au moins une semaine dans le Guangxi pour voir la rivière Li et la région de Longji pour voir les rizières en terrasse.plusieurs...
Claunea · 1 mars 2006 à 6:33 · 3 participants · 6 483 affichages
Si quelqu'un peut me dire comment on s'y prend pour aller voir des pandas dans leur milieux naturel le visa, et tout et tout la durée pour ce faire Je compte me rendre en chine en Mars 2007 merçi de tout me dire à ce sujet.
Je pars en Chine pour 3 semaines le 30 août prochain. Je fais un circuit partant de Pékin et passant par xian, shanghai, guilin et Hong Kong. Je souhaitais aller voir les "toulou" fameuses maisons forteresses mais ce n'est pas prévu dans un circuit allant...
Chrisz · 25 novembre 2013 à 2:54 · 3 participants · 594 affichages
J'ai fait un petit vidéo d'à peine une minutes sur le plus gros site de soldats... c'était assez fascinant. Ça valait le détour, même si notre guide était un peu "militaire" sur les bords! https://www.youtube...