| Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Garrel · 9 février 2014 à 11:05 10 messages · 4 participants · 898 affichages | | | | 9 février 2014 à 11:05 Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 1 de 10 · 898 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons en Thaïlande le 22 février, départ pour kanachaburi avec taxi Bangkok (2500 bt), nuit à Good Time resort (25euros) réserve avec booking. Mes questions sont pour le lendemain: j aimerai louer une voiture avec chauffeur pour aller à Erawan tôt le matin, peut être visite de temple j ai vu des photos sympa puis aller au Ganesha park ou François nous attend pour 17h. Je suis preneuse de vos info tarif etc.... Safarine m a proposé un prix trop élevé pour mon budget. Merci a tous. | | | À: Garrel · 9 février 2014 à 11:38 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 2 de 10 · 895 affichages · Partager Hello Si c'est pour 1 journée sans la nuit ton hotel te proposera sur place sans soucis | | | À: Garrel · 9 février 2014 à 12:18 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 3 de 10 · 881 affichages · Partager Bonjour
Le mini-bus bangkok - kanchanaburi coute 120 bath. | | | À: Baroudeur72 · 10 février 2014 à 16:07 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 4 de 10 · 845 affichages · Partager Bonjour Rachid,
Je viens d'acheter mon billet avec mini-van pour Kancha pour 250B. Toutes les agences proposent à ce prix. Une à 200B sans pickup à l'hôtel.
Josée | | | À: Iris123 · 10 février 2014 à 16:20 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 5 de 10 · 836 affichages · Partager Bonjour josée,
Pour avoir le tarif de 120 bath, il faut le prendre devant le royal hôtel à bangkok, il y a une petite table qui fait office de guichet.Il faut donner l'appoint afin que le tarif n’augmente pas.
Les agences prennent leurs commissions.
Bon voyage | | | À: Baroudeur72 · 10 février 2014 à 18:56 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 6 de 10 · 822 affichages · Partager Merde, il est trop tard. C'est fait. Merci tout de même. C'est une méchante quote, plus que le prix initial.
C'est chiant, mais on parle de quelques dollars. Cela ne gâchera pas le voyage. 
Il est où ce Royal Hotel? J'ajouterai l'info dans mes fichiers.
Josée | | | À: Iris123 · 10 février 2014 à 19:02 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 7 de 10 · 819 affichages · Partager Le Royal Hôtel se trouve pas très loin de Khao san road. | | | À: Iris123 · 10 février 2014 à 21:38 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 8 de 10 · 813 affichages · Partager Merde, il est trop tard. C'est fait. Merci tout de même. C'est une méchante quote, plus que le prix initial.
C'est chiant, mais on parle de quelques dollars. Cela ne gâchera pas le voyage. 
Il est où ce Royal Hotel? J'ajouterai l'info dans mes fichiers.
Josée
Bonjour merci pour l info mais ma question portait sur la location d une voiture avec chauffeur à kanachaburi pour la journée, je veux aller aux chutes tôt le matin puis à Ganesha pour 17h | | | À: Garrel · 11 février 2014 à 2:33 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 9 de 10 · 800 affichages · Partager Bonjour Vali,
En fait, je répondais à Baroudeur et j'ai obtenu la bonne réponse. Désolée d'avoir squattée votre fil. 
Josée | | | À: Garrel · 11 février 2014 à 9:40 Re: Voiture avec chauffeur à Kanachaburi Message 10 de 10 · 783 affichages · Partager Oui la réponse a ta question c est moi qui te l ai donnée plus haut :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |