Bonjour,
Nous serons en
Thailande du 17 au 27 fevrier 2013. Nous souhaitons organiser nous meme notre circuit connaissez vous des taxi qui pourrait nous prevoir cela, et pouvez vous me donner votre avis sur l'itinéraire que nous souhaiterions faire (nous avons déjà séjourné en
Thailande) merci de votre réponse.
Nous disposons de 10 jours sur place.
Nous envisageons de rester le 2 jours sur
Bangkok et savons déjà nos visites.
Nous sommes donc disponibles à compter du 19 au matin, des l’aube si nécessaire pour 8 jours et 7 nuits
Nous souhaitons alterner visite culturelle (visite de temples, marché flottant, artisanat etc..),
immersion dans la vie locale, nous voulons essayer de véritables massages thaï, voir les éléphants, faire une balade dans un parc.
Un taxi/guide parlant Anglais devrait suffire
Puis détente au bord de superbes plages en fin de séjour (plongée tuba + visites avec possibilité de location de scooters).
Nous n’avons pas un budget extensible et éviterons de nous déplacer en avion.
Les autres modes de déplacement nous conviennent : taxi, train, bus, vélo, scooter etc.....
J’ai 2 projets :
1) Visite de la région Ouest et sud Ouest de
Bangkok 4 jours, 4 nuits
Amphaya,
Nakhon pathom
Kanchanaburi
Erawan, parc Saï Yok?
Ratchaburi, temple tam kao bin
Puis séjour balnéaire vers
hua hin, pranburi ou
Samui (4 jours, 3 nuits)
Retour à prévoir dans l’après midi/soir du dernier jour car décollage à 2 heurs du matin le27/ 02
2) Visite de la région Est et sud Est de
Bangkok
Visite d’
Ayutthaya, phi mai,
phanom rung, pour finir à
koh chang ou vers
ko samet
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour, moi je le fais souvent...mais la il vaut mieux ne pas réserver pour s’arrêter la ou on veux..il ya toujours de la place..c'est un circuit que je fais souvent, je suis en
Thaïlande depuis 20 ans...
mais me reserver au minimum 1 mois avant...
amicalement
Guy