Je pars avec des amis en décembre-janvier prochain faire un périple en Inde du Nord et je cherche une voiture avec chauffeur pour un périple de 3-4 jours pour aller de Gwalior au parc de Ranthambore puis à Jaipur.
Bonjour, Je te recommande rajput travel agency rajputrita.webs.com/apps/profile/53255511/ www.facebook.com/...Page/228561617177162 Je rentre d 'un séjour de 13 jours en Inde avec Makkhan le chauffeur qui m 'a conduit du rhajastan jusqu à Bénares. C' est aussi le gérant de sa petite agence. J 'ai découvert son pays magnifique grace à son professionnalisme, sa sincérité, sa générosité. Il se mettra en quatre pour vous faire passer un grand moment de vie en Inde. Bon voyage S
Mimal · 1 décembre 2019 à 20:51 · 4 participants · 671 affichages
Nous voudrions visiter l'Inde (Rajasthan) à motos (3 couples) accompagnés d'une voiture avec chauffeur pour nous délester des bagages et parfois aussi des passagers nous louerons les motos sur place (à DELHI des ROYAL ENFIELD) comment trouver notre chauffeur...
Nous avons prévu un voyage en inde de la mi-octobre à mi-novembre. J'ai préparé un circuit et je voulais le valider ici sur le forum. C'est un voyage découverte pour l'essentiel et non pas spirituel de façon particulière: Jour 1Delhi Jour 2Delhi Jour...
J'aimerais vous soumettre 2 itinéraires proposés par 2 agences différentes, qui me semblent assez complets pour un voyage que nous ferons avec une voiture avec chauffeur en mars prochain. Je ne veux pas que nous rentrions sur les genoux, mais ce serait...
Nous venons de passer 9 jours de Delhi à Udaipur en compagnie de Jaypal, notre chauffeur gérant de la compagnie Cha India Tour, et nous n'avons que des compliments à faire sur lui et sa société: il a tout fait pour que nous passions un merveilleux séjour...
Nous voilà revenus d'un superbe voyage en Inde du Nord, superbe en grande partie grâce à notre chauffeur Harpal qui nous a accompagné pendant presque 3 semaines. Harpal n'est pas uniquement un chauffeur, mais également un guide. Il connaît parfaitement...