Voiture et douanes au port d'Alger Archi63 · 3 mars 2013 à 12:26 2 messages · 1 participant · 4 869 affichages | | | | 3 mars 2013 à 12:26 Voiture et douanes au port d' Alger Message 1 de 2 · 4 866 affichages · Partager Bonjour, je viens à la pêche d'info au sujet de la procuration en mairie pour la voiture. Je suis conducteur principal sur la carte grise et mon épouse est copropriétaire de la voiture. J'aurai aimé savoir si c'est ok pour une procuration de la mairie et s'il y a une forme à mettre sur le papier (libre)
Merci à vous | | | À: Archi63 · 4 mars 2013 à 15:19 Re: Voiture et douanes au port d' Alger Message 2 de 2 · 4 788 affichages · Partager Personne pour un retour d'expérience ? Mon bateau est pour le 6 mars... SVP une aide !! 
Sachant que je voyagerai seul et que je ne suis pas allé au consulat pour une procuration (ma femme est française) | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |