Ramener une voiture de France et la laisser en Algérie 3 mois pour sa femme Hello96 · 8 avril 2019 à 20:16 3 messages · 2 participants · 4 977 affichages | | | | 8 avril 2019 à 20:16 Ramener une voiture de France et la laisser en Algérie 3 mois pour sa femme Message 1 de 3 · 4 977 affichages · Partager Salmo alykoum,
Je vais bientôt rentrer au bled nchallah avec ma petite famille, cependant jma femme vas rester encore quelques temps et elle aura besoin de ma voiture, est ce qu'il y'a un moyen pour qu'elle puisse garder la voiture 3 mois en Algérie, est ce que je peux la faie tamponné sous son passeport?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hello96 · 12 avril 2019 à 21:42 Re: Ramener une voiture de France et la laisser en Algérie 3 mois pour sa femme Message 2 de 3 · 4 944 affichages · Partager selem
oui elle le peut juste etablir une procuration a son nom et que le TPD soit cachet sur son passeport donc au moment de l'entrer du véhicule, il faudrait que ta femme soit avec le véhicule | | | À: Boudouking · 12 avril 2019 à 23:27 Re: Ramener une voiture de France et la laisser en Algérie 3 mois pour sa femme Message 3 de 3 · 4 938 affichages · Partager Salam, merci pour votre aide. Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |