|  |  |
 | | | | Lapofarine · 2 décembre 2018 à 10:44 · Une photo 17 messages · 6 participants · 1 934 affichages | | | | 2 décembre 2018 à 10:44 Voiture de location en Martinique Message 1 de 17 · 1 934 affichages · Partager Bonjour, Nouveau sur ce forum, je salue tous les membrres qui participent aux échanges d'informations. Je recherche pour 5 adultes une voiture de location du 2 au 16 février 2019. Prise en main du véhicule à l'aéroport du Lamentin et remise au même endroit. Avez-vous eu de bonnes expériences récentes ? Merci pour vos réponses Lapofarine | | | Salut, Bienvenue sur ce forum, je vais t'envoyer par MP une adresse. | | | Bonjour, Pourriez-vous me l’envoyer également? Merci! | | | c'est fait | | | Bonjour, Je viens de trouver voiture (kangoo) pour la période du 2 au 16/2/2019 à des conditions intéressantes. Un compatriote m'a recommandé exel location. les premiers échanges m'ont mis en confiance. httpexelmartinique.com. A vous de juger ! Lapofarine | | | Salut, Tant mieux si tu as trouvé  Je me permets de mettre ici le lien ''correct'' www.excelmartinique.com/ (tu avais fait une petite erreur de copie  )
Bon séjour en Martinique | | | ... pour quelle raison ne pas donner cette information en clair sur le forum... | | | Tout simplement parce que c'est une adresse courriel. Personnellement sur un forum public je ne mets ni adresse courriel ni numéro de téléphone!! Voilà pourquoi je communique les coordonnées par MP | | | Vous n’êtes pas obligé de mettre des détails... mais le nom de la société pour que chacun donne son opinion et relate son vécu sur cette société.. ça sert aussi à ça un forum... sans faire de pub.. | | | Salut, Il s'agit de DOudou Services MArtinique, dont personnellement j'ai été très satisfait. Mais comme toute entreprise de services certains sont satisfaits d'autres moins. Je me souviens que tu as eu une mauvaise expérience avec cette compagnie, j'en suis désolé mais je laisse le soin aux gens à qui je recommande de se faire leur propre idée. Je ne fais que relayer une adresse, comme beaucoup d'autres VFistes le font sur VF | | | Effectivement... depuis cette expérience de cinq années passées une évolution certaine c’est produit en ce qui concerne toutes les locations voitures autres et restaurants... le monde avance vite...et les expériences récentes serons davantage prises en compte... chacun ce fera effectivement sa propre idée... bonne préparation à tous et n’évitez pas à aller visiter le site de Madikéra sans restriction pleins de bons conseils mis à jour... | | | Bonjour, Je serai en Martinique en août prochain pour 2 semaines, pourriez-vous me dire si une petite voiture Äutomatique¨ est suffisante, sachant que nous irons au nord? Je veux m’assurer qu’elle pourra monter les côtes :))
J’avais lu votre résumé et je l’ai relu étant donné que cette fois j’y serai. Merci! | | | Salut, Les routes sont pas trop ''pentues'' sauf peut être la route qui va vers la rando de l'Anse Couleuvre (on se croirait en pleine montagne, mais mon auto de location a réussi à monter) Est ce que les loueurs ont des automatiques, probablement mais la plupart ont, me semble-t-il des manuelles!! Bon séjour en Martinique | | | Merci ça me rassure, j’avais lu un compte rendu et la personne mentionnait qu’il avait eu de la misère a monter les côtes!! Oui, j’ai fait une recherche et le loueur a des automatiques, il arrive parfois que la voiture est plus confortable que celle louée au départ. Bonne fin de soirée! | | | Salut, La route de la Trace (magnifique au demeurant) est sinueuse mais reste correcte!! Évidemment faut prévoir y aller tranquillement! Je n'ai pas sillonné toute la Martinique mais des routes que j'ai empruntées, seule la route vers la Cascade Couleuvre était vraiment ''impressionnante''! (toute une expérience car non seulement elle est très ''pentue'' mais en plus elle est très étroite!)
Bon séjour en Martinique. | | |
la plage de la cascade l anse couleuvre et ca plage 1 des + beaux ebdroit de Martinique | | | Merci, j’en prends bonne note. Nous avons très hâte de découvrir cette ile, nous y serons un beau 2 semaines cet été. Nous avons réservé un bel appartement (Golden Osais) dans le secteur des Marins.
Meilleures salutations. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |