Bonjour à tous.
En été (et un peu plus) la route d'accès à Maroon Bells est interdite aux véhicules privés de 8h à 17h (navettes obligatoires).
Ma question peut paraître bête, mais je ne trouve pas de réponse. Si on entre sur la route avant 8h, a-t-on toujours l'autorisation de circuler après 8h ? Faut-il être stationné à partir de 8h et repartir seulement après 17h ?
Merci de votre aide.
Bonjour Jean-Michel,
Sur mon document pris au Visitor Center de
Aspen, il est marqué ceci :
"Schedule : Tours run daily from mid-June through Labor Day...
Bus Tours depart
Aspen Highlands Village base area every 20 - 30 minutes, 9 am - 5 pm"
Nous sommes arrivés à
Aspen Highlands Village après 9 h du matin, nous avons donc pris la navette pour monter jusqu'à la station de la navette qui mène au départ de la randonnée qui débute proche de Maroon Lake.
La météo n'était pas terrible, nous avons eu pas mal de pluie. Quand nous sommes descendus à
Aspen Highlands Village en fin d'après-midi, les rayons du soleil ont commencé à percer et nous avons décidé de prendre notre voiture qui était garé au parking de
Aspen Highlands Village afin de remonter là-haut. C'était possible parce qu'il était plus de 17 heures.
Si vous arrivez avant 9 h à
Aspen Highlands Village, vous pouvez monter avec votre voiture. Il y a un parking là-haut. Et, vous randonnez le temps que vous le souhaitez. Comme vous êtes montés en voiture, vous redescendez donc avec votre voiture.
A+