Bonsoir, nous partons 16 jours en Floride en juillet. La voiture est elle préférable à Miami où pouvons nous louer la voiture seulement en quittant Miami? Merci pour vos réponses.
Nous partons à MIAMI en août 2020 nous serons 4 adultes et 3 enfants. Nous venons d'effectuer une réservation sur le site ENJOY CAR HIRE pour un véhicule 7 places à récupérer à l'aéroport auprès de l'agence EASIRENT. Quelqu'un serait-il déjà passé par...
J'arriverai à Miami le 29 février 2020 de la Guadeloupe à Miami, vers 14.15 avec A france. je pense louer une voiture à l'aéroport pour me rendre à Fort Lauderdale, pas loin du lieu d'embarquement -- j'ignore où. de sorte que je n'ai pas encore re de...
Mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie, Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour...
Nous passerons 4 jours à Miami Beach début Mars prochain. Notre hôtel se trouve sur South Beach et nous avons loué une voiture. Pouvez vous me conseiller pour le parking? Faut il réserver à l'avance? Merci pour vos conseils
Nous arrivons bientôt dans un hôtel situé près de l’aéroport de Miami pour 2 jours en semaine, avant de partir vers l’ouest. Aussi nous souhaitons passer une journée à South Beach et nous nous demandons s’il vaut mieux utiliser notre voiture pour nous...