ok suite des aventures

Ce matin, soit une semaine après avoir appuyé sur le bouton, j'ai reçu les documents relatifs à ma location d'un suv du 30/05/09 au 20/06/09 pour 463 €.
A noter que j'ai reçu un reçu de commande de la part d'alamo et un bon de réservation de la part de locationdevoiture.fr (donc assez complet en terme administratif.
La totalité du montant me sera débité.
Voici un copier coller des termes apparaissant dans le bon de commande Alamo :
USA LOUEUR: ALAMO EDV CODE: USA80/56 INFORMATIONS IMPORTANTES AGE MIN. DU CONDUCTEUR: 19 ans, SUPPLÉMENT CONDUCTEUR ÂGÉ DE 19 À 24 ANS INCLUS: USD 25/ jour exception
New York State et
Michigan State: USD 50/ jour PERMIS DE CONDUIRE: permis de conduire national valable; permis international recommandé. CAUTION: par carte de crédit ou en espèces USD 100/ semaine plus charges possibles (frais d´abandon, conducteurs addit.) en espèces uniquement en demande et à se faire reconfirmer (dans quelques stations uniquement). ANNULATION DE FRANCHISE (CDW): incluse RESPONSABILITÉ CIVILE: incluse, couverture minimum légale (USD 5.000 à USD 60.000, selon l´État) RESPONS. CIVILE ADDT. (LIS/EP): incluse, couverture USD 1 Mio. SUPPLÉMENTS À REGLER SUR PLACE: ASSURANCE PERS. TRANSPORTÉES (PERSPRO): USD 8/ jour CONDUCTEUR ADDITIONNEL: USD 10/ jour, en
Californie inclus, à
Hawaii et au
Nevada 1. conducteur additionnel inclus les conducteurs add. doivent être enregistrés lors de la prise en charge du véhicule. SIÈGE ENFANT: USD 7/ jour, caution USD 50 CARBURANT: Paiement du premier plein lors de la prise en charge du véhicule Le véhicule pourra ainsi être restitué avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le restant de carburant. RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: possible avec toutes les catégories. Cat. LM, DM et FW en demande uniquement. Restitution de/vers l´
Alaska non autorisé. Pas de supplément en
Floride, en
Californie et à
Hawaii, ainsi qu´entre la
Californie et le
Nevada et entre la
Californie et l´
Arizona. Autres: Distance entre les stations supplément 0 - 200 miles USD 99 201 - 500 miles USD 150 501 - 1000 miles USD 300 plus de 1000 miles USD 500 PASSAGE DE FRONTIERES: Autorisé aux
Etats Unis continental et au
Canada la restitution doit être faite aux
Etats-Unis. Véhicules loués en
Alaska: la restitution doit être faite en
Alaska. Passage vers le
Mexique non autorisé. HOTLINE: ALAMO propose à chaque station une hotline de traduction
en cas de problème de compréhension.
Bon perso jvois rien de bizarre, tout ce qui est annoncé inclus l'est effectivement, du moins je crois le lire

Voilà pour mon expérience, j'espère avoir été utile à d'autres.