Saeko · 7 avril 2006 à 14:27 5 messages · 4 participants · 774 affichages | | | | 7 avril 2006 à 14:27 Voitures anciennes aux Antilles? Message 1 de 5 · 771 affichages · Partager Bonjour.
Je sais que l'on peut voir bon nombre de voitures anciennes (principalement américaines des années 50) à Cuba, surtout à la Havane. Mais je me demandais s'il y en avait ailleurs sur le continent, dans d'autres villes, comme Holguin ou Varadero par exemple. J'adore les voitures anciennes (mon père en possède depuis plusieurs années).
Merci! | | | À: Saeko · 7 avril 2006 à 15:04 Re: Voitures anciennes aux Antilles? Message 2 de 5 · 764 affichages · Partager Coucou,
Il y en avait aussi tout pleins à Camaguey Santa-Lucia!!! :) | | | À: Saeko · 7 avril 2006 à 19:01 Re: Voitures anciennes aux Antilles? Message 3 de 5 · 748 affichages · Partager J'en ai vue de superbes à Holguin. Je n'ai malheureusement pas de photos | | | À: Saeko · 7 avril 2006 à 19:05 Re: Voitures anciennes aux Antilles? Message 4 de 5 · 746 affichages · Partager J'en ai vu plusieurs à Varadero. Par contre cayo coco c'est plus des autos de location donc pas ancienne. | | | Oui, je me doutais que je n'en verrais pas à Cayo Coco. Mais j'étais surprise d'y voir une Toyota Echo Hatchback!  lol | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |