Ragamuffin · 16 septembre 2013 à 13:01 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 16 septembre 2013 à 13:01 Message 1 de 3 · 1 419 affichages · Partager En 2006 je me suis rendu à Cuba.
L'une des principales motivations pour effectuer ce voyage était de découvrir les nombreuses vieilles voitures qui sillonnent l'île.
J'ai (enfin) concocté un album photos (photos scannées de tirage papier et de films en négatifs) que vous pouvez consulter sous ce lien plus.google.com/...anner=pwa&sort=1
Ma mémoire ne me permet plus de localiser avec exactitude le lieu où ces photos on été prises. La majorité des voitures ont été photographiées à La Habana mais d'autres à Varadero, Cienfuegos, Trinidad, Camaguey, Santiago, Baracoa, Santa Clara ou Viñales.
| | | À: Ragamuffin · 20 juillet 2014 à 15:06 Re: Vieilles voitures à Cuba Message 3 de 3 · 954 affichages · Partager  Superbe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |