Si tu as acheté tous tes billets (1er vol + correspondance) avec GoVoyages, en 1 achat, c'est GoVoyages qui est responsable de ton affrètement et donc de ta correspondance. Une assurance annulation n'aurait rien fait sur un éventuel retard du 1er vol qui te ferait rater ton 2ème vol.
L'assurance annulation, ne couvre que quelques événements qui pourraient t'empêcher de partir en voyage (de prendre le 1er vol), comme un accident, la perte de ton emploi, le décès d'un proche... et encore, ces événements sont très circonstanciés.
les grands voyageurs prennent ils chaque fois une assurance ?
Généralement, je la prends cette assurance annulation, parce que je réserve mes billets bien à l'avance (on ne sait ce qui peut m'arriver en plusieurs mois) ou qu'une situation délicate peut se dégrader d'ici au départ (ex: un proche très malade)...
Pour l'assurance bagages et l'assurance maladie-rapatriement, je ne les prends plus depuis longtemps : ma carte Visa, ma mutuelle et mon assurance multirisques-habitation me couvre jusqu'à 3 fois pour ces risques. Mais c'est sûr qu'il faut savoir décrypter les contrats...

Pour info, voici les éléments couverts par les assurances avec une carte Visa (même simple, et quelle que soit la banque) :
assurance voyage
et
assistance médicale rapatriement