c'est clair que vous auriez du vous méfier... plusieurs personnes en parlent sur divers forum
si vous n'avez pas de email de confirmation de réservation + eticket c'est pas normal....
et pour les joindre ça doit être très difficile..pour savoir si vous avez une réservation effective appelez la compagnie réservée en donnant votre destination date et nom... nous sommes le 1er juillet depuis le 27 juin il doit y avoir quelque chose dans le système ou pas....si rien et bien vous ferez parti des spoliés de ce voyagiste web évitez aussi edream, rumbo, et quelques autres surtout ceux dont le site de paiement est hors de
france.. ça vous pouvez le trouver dans toutes les conditions de vente sur les sites
venez nous dire ce qu'il en est svp