Bonsoir,
j'ai un vol
frankfurt/
salvador de bahia, aller simple, dans 2 mois et j'ai lu a plusieurs reprises sur le web
" Vous devez pouvoir justifier d'un titre de transport Aller/Retour ou de Continuation (avec visas ou permis de séjour pour le pays de retour ou de continuation) "
cela signifie t il qu'avec un vol sec, on ne passe pas?
Bein oui que ça passe avec un vol sec!
On ne vous demande pas de justifier un herbergement, on vous demande de justifier la sortie du pays par un titre de transport!




je compte bien sortir du pays dans les delais mais de maniere terrestre, cela suffit il comme argument?
Bein non! (car sans titre de transport, rien ne prouve que vous allez sortir du pays dans le délai imparti

)
C'est la compagnie aérienne qui vous demande un titre de transport retour ou de continuation?
Cordialement.