Salut,
Effectivement c'est un sujet redondant.....
En faisant une recherche sur les vieux posts, on trouvera de tous les avis.
La loi est la loi, on la respecte si on ne veut pas d'ennui, ensuite chacun fait ce qu'il veut.
Un peu pareil sur la route, on peut rouler au dessus de la vitesse autorisee, pas de flic tant mieux. Y en, on pleure.
Ensuite, je le repete tres souvent, ce n'est pas la douane qui va vous controler... au
Bresil c'est la Police Federale, en
France la Police de l'air dans les aeroports...Dans tous les pays, ce sont les services d'immigation qui n'ont rien a voir avec les douanes.
Une preuve d'hotel a
Iguazu n'est pas une preuve de sortie du territoire.