| Vol avec Air Caraïbe? Avranche · 18 novembre 2010 à 10:28 14 messages · 4 participants · 4 425 affichages | | | | 18 novembre 2010 à 10:28 Vol avec Air Caraïbe? Message 1 de 14 · 4 326 affichages · Partager BONJOUR JE PART AVEC AIR CARAIBE LE 18 JANVIER SUR LE VOL TX 540 JE NE SUIS JAMAIS PARTI AVEC CETTE COMPAGNIE JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR CETTE COMPAGNIE MERCI | | | À: Avranche · 18 novembre 2010 à 10:33 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 2 de 14 · 4 314 affichages · Partager Salut,
Pour moi c'est la meilleure compagnie sur les Antilles. Comme ce sont des airbus, il y a moins de monde que sur les boiengs : j'ai déjà pris Air France, ça a été l'horreur !!
Bon voyage | | | À: Alex31s · 18 novembre 2010 à 10:37 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 3 de 14 · 4 279 affichages · Partager MERCI, POUR TON AVIS | | | À: Avranche · 22 novembre 2010 à 22:28 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 4 de 14 · 4 190 affichages · Partager En quelle classe voyagez vous ?
Je prends depuis 4 ans Air Caraïbes pour me rendre en Guadeloupe ou Martinique pour les fêtes de fin d'année et en suis très satisfait.
Un seul vol en retard : de 30mn seulement dans le sens Orly PTP.
Vous pouvez donc partir en toute confiance avec cette compagnie | | | À: Alexparis17 · 22 novembre 2010 à 22:50 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 5 de 14 · 4 178 affichages · Partager nous voyageons en classe soleil avec 2 ENFANTS 4 ans et 2 ans | | | À: Avranche · 22 novembre 2010 à 22:59 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 6 de 14 · 4 177 affichages · Partager Désolé, je ne connais pas la classe soleil !
J'ai fait un petit blog sur mes différents voyages avec Air Caraîbes mais en classe Madras.
Quoi qu'il en soit, je pense que vous reviendrez satisfaits de votre voyage avec Air Caraïbes ! | | | À: Alexparis17 · 22 novembre 2010 à 23:05 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 7 de 14 · 4 172 affichages · Partager comment s'appelle votre blog | | | À: Alexparis17 · 23 novembre 2010 à 9:29 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 9 de 14 · 4 137 affichages · Partager Désolé, je ne connais pas la classe soleil !
C'est la classe éco !!! | | | À: Alex31s · 23 novembre 2010 à 9:32 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 10 de 14 · 4 133 affichages · Partager oui j'avais bien compris ! mais je voulais dire que je n'ai jamais voyagé en classe soleil et ne peux donc pas en parler ! | | | À: Alexparis17 · 23 novembre 2010 à 9:40 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 11 de 14 · 4 014 affichages · Partager oui j'avais bien compris ! mais je voulais dire que je n'ai jamais voyagé en classe soleil et ne peux donc pas en parler !
Désolée j'avais pô compris  De toute façon, la classe éco d'Air Caraibes est bien mieux que celle d'AF ou Corsair. La classe éco est divisée en 2 : la classe Soleil (plan de cabine 3-4-3) et la classe Caraibes (au fond de l'avion en 2-4-2)
Ma mère a déjà voyagé en Madras et elle m'a dit que c'était très bien | | | À: Alex31s · 23 novembre 2010 à 9:48 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 12 de 14 · 4 011 affichages · Partager Dans les A330-300 la classe Caraïbes est désormais à l'avant de l'appareil, juste après la classe Madras
Dans les A330-200 il n'y a pas de classe Caraïbes, seulement Madras et soleil.
Personnellement je suis aussi très satisfait de la classe Madras, avec juste une petite réserve sur l'inclinaison du siège 138° alors que 180° serait bien mieux pour un vol de nuit ! | | | À: Alexparis17 · 23 novembre 2010 à 9:52 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 13 de 14 · 4 011 affichages · Partager Quand je peux, je privilégie la classe Caraibes, mais bon je me répète il fait bien mieux de voyager sur Air Caraibes : pas l'impression d'être sur un charter avec 500 passagers. | | | À: Avranche · 24 janvier 2011 à 19:01 Re: Vol avec Air Caraïbe? Message 14 de 14 · 3 803 affichages · Partager AIR CARAIBES est une bonne compagnie et la classe caraibes est super sympa avec sa cabine privative. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |