Ghjuvanna · 4 juin 2006 à 14:53 7 messages · 5 participants · 2 482 affichages | | | | 4 juin 2006 à 14:53 Message 1 de 7 · 2 476 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les vols avec corsair vers la romana?Annulés ou pa annulés? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tous les vols (charters) de Paris pour la rep.dom pour cet été arrivent à punta Cana.De province?? les agents de voyage doivent le savoir. | | | merci pour cette précision. | | | Tous les vols (charters) de Paris pour la rep.dom pour cet été arrivent à punta Cana.De province?? les agents de voyage doivent le savoir.
Ah mauvaise pioche !!!!    ce jour lundi 05 juin un vol pour la Romana de programmé au depart Orly par Corsair et visiblement ts les lundi du mois ++++ | | | IUl y a 2 mois, ce n'est pas ce qui était annoncé.Dommage pour moi car j'aurai un long transfert. Les T.O font vraiment n'importe quoi. | | | salut, je te confirme également les vols du lundi sur la romana, et nous croiserons sûrement birdie qui va apparemment sur la romana de punta cana alors que nous irons de la romana sur punta cana  !!! tu peux surveiller les vols sur le site d'aéroport de paris, adp.fr, je viens d'y aller le notre le lundi 10 juillet est toujours annoncé bonne vacances   | | | salut moi je pars le LUNDI 26 juin via corsair et switch personne ne m a parlé d'annulation pas de nouvelles de l agence... suis je censée m inquiéter? merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |