ok! si on paye pas cher notre billet, on s'attend pas à avoir le sourire, la qualité du service et un avion confortable!! (choses qu'on a effectivement pas eu!)
ayant déjà fait plusieurs vols avec eux, je savais à quoi m'attendre... mais le dernier vol fut une catastrophe. "girone/beauvais"
aeroport de girone... pas tres grand dans le genre!!! on arrive 5 min après la fermeture du guichet pour l'enregistrement! 5min!!!! on avait pas de bagages à enregistrer, rien à declarer et les autres passagers etaient encore face à la porte d'embarquement. ok! c'est notre faute, on qu'à arriver 4h avant comme on nous l'a gentillement recommander à l'accueil!!! bref, "si tu veux faire un effort, t'en fait un monsieur ryanair"... parce que l'avion est parti avec 20minutes de retard!!!!!

150euros à payer en plus pour 2 pour un vol dans l'après-midi!!!!!!!!!!!!! (pour le prix, on serait parti avec air france!!!) + 8 euros à regler à leur guichet parce qu'on a pas imprimé une feuille sur internet qui stipulait qu'on avait pris un billet via internet alors qu'on l'avait soit disant demandée!= c'est une feuille avec un code barre qu'il faut absolument avoir sur place le jour de depart!!!)
bref, de quoi nous degouter des vacances!!!! mais on est positif... on va pas se gacher les vacances à cause de mr ryanair!?
le retour, ne fut pas bien mieux.... on est arrivé 3heures avant à beauvais... on s'est jamais!!!!
on a payé direct nos 8euros, mais pour rien parce qu'on nous a même pas demandé de voir le justificatif au moment de l'enregistrement! et le comble de l'ironie, c'est que l'avion est parti en retard parce que des passagers étaient en retard et sont rentres bien après l'heure prévue!
zzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn!
pour finir, on a fait un atterissage tres sec! l'avion a rebondit....!!!!! enfin, on est sain et sauf... alors!

alors on dit quoi? on dit merci ryanair!!! mais je me ferai pas avoir une deuxiéme fois!!

question: y'a t-il des associations ou autres, style protection consomateur, qui pourraient m'aider à me faire rembourser les billets pris sur internet et qui ne m'ont servis à rien puisque j'ai du payé 150euros le jour meme?