Cher Ludovic,
Travelgenio ou (autre nom) est aussi Travel2be - oui, c'est la même agence.
C'est une agence on-line Internet qui a souvent des prix "super attractifs" (si on passe via SKYSCANNER, KAYAK ou MOMONDO... etc. etc).
Je vous laisse regarder sur internet ce qui se dit (des avis ou reviews des voyageurs).
Il y a tout - de pas mal jusqu'à une c'est une grosse arnaque.
Avec mon expérience je peux vous dire que:
J'ai acheté 3 x un billet via Travelgenio/Travel2be et deux fois tout allait bien (sans changements, sans problème, c'était des vols aller-retour "simples").
Une fois un gros problème, car il y avait une annulation d'un vol (de la part de la compagnie aérienne). Le problème était que la compagnie aérienne a proposé au "broker"/grossiste (donc Travelgenio/Travel2be) un horaire alternatif et/ou des options (des alternatives) à choisir.
Travelgenio n'a pas su gérer la situation (d'abord l'agence n'a pas réagi pendant quasi 2 semaines). Et lorsque je les ai appelés pour savoir si eux - par hasard - avaient un message de la compagnie aérienne concernant un changement/annulation d'un vol, on m'a répondu "c'est vrai, mais c'est pour le vol retour, regardez directement avec eux pendant le vol aller"....
Pour finir j'ai pu régler le problème directement avec la compagnie aérienne.
Ma conclusion: Si vous aimez le risque et vous voulez économiser quelques sous, prenez votre billet via Travelgenio ou Travel2be.
Mais sachez que le service (et l'aide) sera lent et "bien minimal". Déjà pour parler avec quelqu'un au téléphone peut durer 30 ou 45 minutes!
Mais surtout si vous n'êtes pas rassuré (p.e. l'offre d'eux ne colle pas avec les horaires sur les autres sites, et/ou les prix des compagnies aériennes retenues sont à des centaines d'Euros plus chers - restez à l'écart!)
Salutations amicales
Chris