|  |  |
 | | | | Valou54 · 7 juin 2009 à 14:19 · Une photo 25 messages · 8 participants · 4 052 affichages | | | | 7 juin 2009 à 14:19 Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 140 affichages · Partager Bonjour, J' envisage de partir à Bali les 15 derniers jours d' aout. Je réside à Lyon et j' aimerais éviter de partir de Paris. Un départ de Genève serait l' idéal. Qui peut me renseigner sur les compagnies desservant cette destination ? Par avance merci | | | À: Lepiaf · 7 juin 2009 à 14:53 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager En gros tu souhaiterais recommander l'effort !!!! vaste programme Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Lepiaf · 7 juin 2009 à 14:58 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 116 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. Je viens de consulter ce site mais il faut malheureusement passer par Francfort et les tarifs me semblent assez élevés. Je vais peut etre reconsiderer le départ de Paris avec seulement une escale à Singapour ! Merci pour votre aide | | | À: Valou54 · 7 juin 2009 à 20:48 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 075 affichages · Partager Bonjour, J' envisage de partir à Bali les 15 derniers jours d' aout. Je réside à Lyon et j' aimerais éviter de partir de Paris. Un départ de Genève serait l' idéal.
regarde peut-être par qatar airways ; je crois qu'ils ont un vol au départ de genève et qu'ils volent en direct vers blai depuis doha (je dis bien : je crois  a vérifier)
sinon, pourquoi ne pas vouloir partir par paris ? l'offre est tout de même plus vaste... | | | À: Envallis · 8 juin 2009 à 9:26 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager Je viens d' aller sur le site de Qatar Aiways. Il semblerait qu' ils aient une possibilité Genève Denpasar. Malheureusement, le calendrier de leur moteur de recherche bloque à décembre 2007 ! Vais continuer de chercher. Merci pour ton aide | | | À: Hlnb · 8 juin 2009 à 9:30 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager Bonne idée Malaysia Airline mais faut pas etre pressé car tout de meme 9 heures d' attente à Kuala Lumpur aux dates qui m' interessent ! Merci pour l' info | | | Pour un séjour du 15 au 30 aout, Lufthansa me propose un vol Genève- Denpasar via Munich pour 2 adultes et 2 ados au prix de 9879, 36 €. Trop cher pour mon budget et en plus trajet de + de 20H ! Je ne pars à la bonne période me semble-t-il ! Merci à toi | | | À: Valou54 · 8 juin 2009 à 17:20 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Moi aussi j'ai un peu d'attente à Kuala lumpur:j'arrive vers 6 heures du matin après un direct paris KKL; puis mon vol suivant est à 16H avec air asia.Mais, comme faut changer d'aéroport...et, puis, parfois, c'est mieux de prévoir large car air asia change souvent ses horaires.... Bonne continuation de recherche..... | | | À: Hlnb · 8 juin 2009 à 20:30 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager J' ai peut etre trouvé la solution : Voyages Lotus me propose un package vol + hotel avec à priori des tarifs intéressants. Vol Singapore Airlines pour Denpasar au départ de Genève via Zurich et Singapour. Connais- tu ce tour operator Suisse ? | | | À: Valou54 · 8 juin 2009 à 20:49 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager non, je ne connais pas, mais je ne passe jamais par des opérateurs...je n'aime pas les pack tout compris....Ceci dit, parfois, ils ont des tarifs intéressants....mais, tu n'as pas le choix sur les hotels, et moins de liberté.... | | | À: Hlnb · 9 juin 2009 à 7:59 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 929 affichages · Partager Tu as absolument raison mais avec 2 ados, je recherche la facilité afin d' éviter au maximum les négociations. Merci pour ton aide et bon séjour à Bali. | | | À: Valou54 · 9 juin 2009 à 8:46 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager j'ai reçu 1 pub de funfly.ch qui propose Bali +7 nuits avec SQ pour CHF 995...
Bon voyage | | | Super sympa ! Vais aller regarder. Bonne journée et merci | | | À: Valou54 · 9 juin 2009 à 10:01 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager J' ai peut etre trouvé la solution : Voyages Lotus me propose un package vol + hotel avec à priori des tarifs intéressants. Vol Singapore Airlines pour Denpasar au départ de Genève via Zurich et Singapour. Connais- tu ce tour operator Suisse ?
attention aux packages vols+hotel pour Bali car tu vas te retrouver coincée dans un hotel en bord de mer ce qui n'est vraiement pas le top pour visiter l'île | | | À: Envallis · 9 juin 2009 à 10:16 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé voir cette offre pour bali au prix de 995 francs suisse et je voulais savoir si quelqu'un avait l'experience de ce genre de formule pour une destination aussi lointaine. Le prix est tres attractif ce qui me rend méfiant mais de ce que certains de mes amis m'ont dit, l'ile n'est pas si grande que ça et qu'il est assez simple de se déplacer. Franchement pour 650 euros ça semble tres correcte comme package. aurais je loupé un asterix Merci pour vos avis PS en regle general, je ne prends pas de forfait vol + hotel. | | | où est situé l'hotel ?
tout le monde te dira qu'à Bali, le mieux pour rayonner est d'être basé à Ubud.
Du bord de la mer, c'est galère pour vraiment pouvoir aller loin (ne serait-ce que parce qu'il faudra traverser Denpasar..) | | | À: Envallis · 9 juin 2009 à 10:34 Re: Compagnies pour le vol Genève- Bali? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 893 affichages · Partager Salut
cette offre semble etre pour un hotel a Tanjung Benoa. Connais tu cet endroit ? On peut poursuivre en mp car sinon on va se faire disputer | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |