|  |  |
 | | | | Fastkoala · 6 août 2019 à 23:24 · Une photo 97 messages · 19 participants · 6 607 affichages | | | | À: Tatra · 7 août 2019 à 21:13 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 21 de 97 · Page 2 de 5 · 894 affichages · Partager 414€ CDG- BKK A/R mais en décembre 2018 j'ai payé 470€ avec des vols Lufthansa véritable | | | À: Fastkoala · 7 août 2019 à 21:17 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 22 de 97 · Page 2 de 5 · 892 affichages · Partager Franchement, l'un comme l'autre sont extrêmement bon marché. Très forte concurrence sur Bangkok, et bien sûr des offres à très bas prix, mais aussi à prestations réduites.
Michel
414€ CDG- BKK A/R mais en décembre 2018 j'ai payé 470€ avec des vols Lufthansa véritable | | | À: Tatra · 7 août 2019 à 21:20 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 23 de 97 · Page 2 de 5 · 890 affichages · Partager Je pense plutôt à un nombre de clients en moins allant en Thaïlande actuellement. Le pays devient cher et les autres pays limitrophes ont le vent en poupe | | | À: Fastkoala · 7 août 2019 à 21:25 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 24 de 97 · Page 2 de 5 · 888 affichages · Partager Reste que pour se rendre de Paris à Bakou, à Astana, au Caire, à Beyrouth, à Amman en de très nombreux endroit beaucoup moins éloignés c'est le même prix. Par rapport à ce qu'il en coûte de faire Bretagne - Paris, c'est donné, même. 
Michel
Je pense plutôt à un nombre de clients en moins allant en Thaïlande actuellement. Le pays devient cher et les autres pays limitrophes ont le vent en poupe | | | À: Fastkoala · 7 août 2019 à 21:25 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 25 de 97 · Page 2 de 5 · 887 affichages · Partager Je n'ai pas vu si vous aviez répondu sur ce point : où avez-vous acheté le billet pour ne pas avoir l'information sur la compagnie qui opère le vol ?
Michel | | | À: Fastkoala · 7 août 2019 à 21:26 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 26 de 97 · Page 2 de 5 · 885 affichages · Partager Bsr
Oui, Lufthansa arrête son vol Munich- Bangkok et le confit à sa filiale Sun Express co entreprise avec turkish airlines.Il est clair que le service est en dessous de Lufthansa. | | | À: Kyle68 · 7 août 2019 à 21:47 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 27 de 97 · Page 2 de 5 · 878 affichages · Partager Selon les derniers plans annonces, Eurowings disparaitra totalement en long courrier et fera du moyen courrier de point a point comme Easyjet.
Seul le management long haul de Eurowings et la planification des routes sera repris par LH. Le long courrier Eurowings est maintenu avec les destinations que j'ai indiquées pour l'été 2020. Mais seulement au départ de FRA et MUC. Il devrait rester qq destinations au départ de DUS vers les Caraïbes et New-York sans doute...SN ?
www.fvw.de/...stions-condor-202357 | | | Du coup je pense qu'il confit aussi le vol Hanovre - Toulouse à cette filiale ? | | | À: Tatra · 8 août 2019 à 7:43 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 29 de 97 · Page 2 de 5 · 846 affichages · Partager Je n'ai pas vu si vous aviez répondu sur ce point : où avez-vous acheté le billet pour ne pas avoir l'information sur la compagnie
Sur le site de Lufthansa httplufthansa.com Mais rien n'est précisé que c'est un Eurowings, juste le numéro de vol | | | À: Fastkoala · 8 août 2019 à 7:48 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 30 de 97 · Page 2 de 5 · 844 affichages · Partager Bonjour,
Euh... Si, c'est mentionné...
Sur le site de Lufthansa httplufthansa.com Mais rien n'est précisé que c'est un Eurowings, juste le numéro de vol
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Tatra · 8 août 2019 à 17:38 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 31 de 97 · Page 2 de 5 · 792 affichages · Partager Si on passe par le site Lufthansa, le nom Eurowings disparaît. Mais on voit « opéré par Sun Express ».
Le service sera donc celui de Lufthansa mais dans un avion aux couleurs Eurowings.
Assez compliqué et surtout étonnant de voir de l’affrètement sur du long courrier, habituellement réservé aux vols régionaux.
Je me demande cependant quelle est la différence au final, tant la cabine Eurowings ressemble à celles de Lufthansa | | | À: Fastkoala · 9 août 2019 à 2:09 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 32 de 97 · Page 2 de 5 · 763 affichages · Partager J’ai également été surpris d’apprendre que ma réservation MUC BKK sur Lufthansa était déplacée sur Eurowings - Sun Express (fin juillet). J’avais en effet spécifiquement choisi un vol sur Airbus A350 avec Lufthansa et me suis retrouvé sur un A320-200. Cela dit la qualité de service a été : - Une agréable surprise avec un bon « pitch ». - Personnel à bord aimable et efficace. - Repas décevants. J’avais regretté de ne pas avoir choisi un vol FRA BKK mais finalement cela a été convenable. | | | À: PatMet · 9 août 2019 à 7:38 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 33 de 97 · Page 2 de 5 · 751 affichages · Partager Bonjour,
J’avais en effet spécifiquement choisi un vol sur Airbus A350 avec Lufthansa et me suis retrouvé sur un A320-200.
Là vous exagérer=z un peu  . Un A330.
Michel | | | À: Tatra · 9 août 2019 à 11:50 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 34 de 97 · Page 2 de 5 · 726 affichages · Partager Désolé pour ce lapsus : c’est bien en A330-200 que nous avons voyagé. Merci d’avoir rectifié. | | | À: Fastkoala · 9 août 2019 à 15:08 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 35 de 97 · Page 2 de 5 · 703 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre post, je viens de m'apercevoir que mon vol retour de Bangkok sera également opéré par Sunexpress... je n'avais pas fait attention lors de la réservation. j'avais déjà pas un super souvenir de Lufthansa pour les US... Bah on verra bien !! 
Ce qui m'a plus étonné au moment de ma réservation, c'est que Lufthansa ne me demande pas mon numéro de passeport... ça ne nous est jamais arrivé avec d'autres compagnies. Nous avons toujours eu à renseigner nos numéros de passeport pour réserver. | | | Bonjour,
Ce n'est nécessaire qu'à l'enregistrement. Personnellement aucune compagnie ne me l'a jamais demandé à l'achat du billet. Vous pensez à qui ?
Michel
Ce qui m'a plus étonné au moment de ma réservation, c'est que Lufthansa ne me demande pas mon numéro de passeport... ça ne nous est jamais arrivé avec d'autres compagnies. Nous avons toujours eu à renseigner nos numéros de passeport pour réserver. | | | À: Tatra · 9 août 2019 à 15:22 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 37 de 97 · Page 2 de 5 · 695 affichages · Partager Bonjour,
AirFrance Emirates AirCanada...
Toutefois c'est tant mieux si c'est normal. Je suis rassuré.
Merci pour votre réponse. | | | Ils proposent de mettre un numéro de passeport, mais cela ne doit pas bloquer l'achat ; on peut le fait plus tard, au pire en enregistrant.
Michel
Bonjour,
AirFrance Emirates AirCanada...
Toutefois c'est tant mieux si c'est normal. Je suis rassuré.
Merci pour votre réponse. | | | À: Tatra · 10 août 2019 à 10:54 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 39 de 97 · Page 2 de 5 · 656 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des vols en juin 2020 depuis Paris ou Francfort (j'habite Nancy) pour Anchorage à l'aller et depuis Vancouver au retour (croisière d'exploration Hurtigruten entre Anchorage et Vancouver déjà réservée du 11 au 24/06/20). Je suis tenté à l'aller par un vol direct Frankfurt-Anchorage assuré sur A330-200 par Sun Express Germany for Eurowings , compagnie précisément évoquée ici, que me propose Lufthansa. Que penses-tu de cette solution ? Pas de risque particulier de faire une réservation de vol 10 mois à l'avance à ton avis ? Il ne s'agit pas de louper le départ de la croisière le lendemain de notre arrivée en Alaska...  Merci | | | Ce sera un avion Sun Express exploité pour Eurowings filiale low-cost de Lufthansa.
Il n'y a apparemment pas de risque vu que LH est la maison mère et que EW est son petit bébé fort chouchouté. Le seul problème qui ne vous concerne pas directement...les résultats financiers de EW sont une catastrophe. Eh oui..;difficile de mettre en place une compagnie low-cost capable de rivaliser avec Ryanair...bref cela ne met pas en danger je pense votre réservation sur Anchorage.
Je connais personnellement assez bien la route Vancouver vers le Nord à travers les Territoires du Nord-Ouest et me permets de vous recommander de rayonner autour de Vancouver en ce compris la route qui redescend vers Seattle et Portland...c'est simplement magnifique ! Bonne route et bon vol avec Eurowings ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |