|  |  |
 | | | | Fastkoala · 6 août 2019 à 23:24 · Une photo 97 messages · 19 participants · 6 605 affichages | | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 9:05 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 81 de 97 · Page 5 de 5 · 426 affichages · Partager Bonjour Donc a vous lire vous n'avez reçu qu'un sandwich pour 12 heures de vol? Permettez moi de douter de vos propos. Ou n'aviez vous pas commandé de repas ? | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 9:26 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 82 de 97 · Page 5 de 5 · 420 affichages · Partager Suivant le tarif éco que vous prenez vous avez un repas ou non. Pour le tarif basic, il n'y a pas de repas compris donc soit vous achetez un repas dans l'avion ( www.eurowings.com/...sBistroInterkont.pdf ) soit vous amenez votre repas. Et il y a bien un tarif éco avec repas.
Tout cela pour dire que quand on prend une Low Cost, on a un produit Low Cost, et qu'il faut faire très attention lors de l'achat du billet des conditions de vente et de ce qui est compris dans le prix du billet (bagage, repas, boisson....) | | | À: Protege · 18 février 2020 à 11:34 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 83 de 97 · Page 5 de 5 · 413 affichages · Partager Comme le dit l'écrivain Le Clezio prix Nobel de Littérature le transport aérien est de la maltraitance. Je confirme pour cette compagnie | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 12:28 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 84 de 97 · Page 5 de 5 · 404 affichages · Partager Non il n’y a aucune mal traitance puisque tout est très indiqué sur le site. | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 12:31 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 85 de 97 · Page 5 de 5 · 402 affichages · Partager Comme le dit l'écrivain Le Clezio prix Nobel de Littérature le transport aérien est de la maltraitance. Je confirme pour cette compagnie
Bonjour je ne connais pas le contexte de cette citation de JMG pour ma part, lorsque j'emprunte un vol pour partir dans une destination lointaine, j'ai tendance à me considérer comme un privilégié ; je pense donc le terme de maltraitance mieux adapté à d'autres cas de figures, et ce même si le repas n'est pas gastronomique | | | À: Protege · 18 février 2020 à 13:13 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 86 de 97 · Page 5 de 5 · 392 affichages · Partager Il y a low vost et low vost. | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 13:16 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 87 de 97 · Page 5 de 5 · 390 affichages · Partager Lost in translation, dirait on...
Michel | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 13:18 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 88 de 97 · Page 5 de 5 · 388 affichages · Partager Non il y a seulement Low Cost mais on peut toujours acheter de quoi se nourrir.
Sinon vous avez des Low Cost à recommander puisque EW ne vous plait pas. | | | À: Protege · 18 février 2020 à 13:33 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 89 de 97 · Page 5 de 5 · 381 affichages · Partager Regarder les classements internationaux des low vost. Cette compagnie est classée 10ieme | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 13:48 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 90 de 97 · Page 5 de 5 · 379 affichages · Partager Nous savons tous que ces classements sont faux aussi bien pour les low costs que pour les compagnies normales.
Mais vous j’aimerai savoir votre palmarès des low costs ? | | | À: Protege · 18 février 2020 à 13:51 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 91 de 97 · Page 5 de 5 · 378 affichages · Partager Cela suffit. Vous êtes malhonnête | | | À: Isbert · 18 février 2020 à 14:07 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 92 de 97 · Page 5 de 5 · 377 affichages · Partager Donc vous n'avez jamais pris EW et parlez en l'air.
Donc surtout ne prenez jamais de Low Cost..... | | | À: Protege · 1 mars 2020 à 9:01 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 93 de 97 · Page 5 de 5 · 343 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens un peu sur cette discussion après avoir eu l'occasion cette semaine de faire deux vols sur Lufthansa. Cette compagnie donne quand même actuellement une étrange impression, semble être frénétiquement dans la réduction des coûts et des prestations, et je finis par me demander si elle n'est pas en graves difficultés. Le personnel paraît totalement hors du coup, le service est très médiocre et pauvre. En tous cas, pour les vols européens, on est plus chez Belavia ou LOT que chez Swiss ou Austrian, quant à l'expérience.
Bonjour Lufthansa est une très bonne compagnie comparée aux autres compagnies de l’EU suivant les éléments de comparaison personnel.
Michel | | | À: Tatra · 1 mars 2020 à 12:38 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 94 de 97 · Page 5 de 5 · 322 affichages · Partager Ben oui...Eurowings n'est pas membre de Star Alliance...et c'est la compagnie à "bas coûts" de Lufthansa. Donc rien à voir sur les courts courriers avec Lufthansa, Austrian et Swiss. L'image est tellement mauvaise que SN a tout fait pour être dissociée de cette compagnie et devrait y être arrivée vu la restructuration en cours et la collaboration avec LH, OS et LX... Le service global EW est meilleur sur le long courrier ! Enfin...un peu... | | | À: Nordikcam · 1 mars 2020 à 12:44 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 95 de 97 · Page 5 de 5 · 320 affichages · Partager Il m'est arrivé aussi de voler sur Germanwings/ Eurowings/Cityline ; et justement, LH étant maintenant ce qu'il est, dans la crise qu'elle traverse depuis quelques mois, avec la chute de la qualité de service et de prestations, la différence n'est plus si nette.
Ben oui...Eurowings n'est pas membre de Star Alliance...et c'est la compagnie à "bas coûts" de Lufthansa. Donc rien à voir sur les courts courriers avec Lufthansa, Austrian et Swiss. L'image est tellement mauvaise que SN a tout fait pour être dissociée de cette compagnie et devrait y être arrivée vu la restructuration en cours et la collaboration avec LH, OS et LX... Le service global EW est meilleur sur le long courrier ! Enfin...un peu... 
Michel | | | À: Protege · 2 mars 2020 à 7:56 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 96 de 97 · Page 5 de 5 · 299 affichages · Partager Bonjour Effectivement EW est un ton en dessous de LH ; d'ailleurs le produit long courrier EW est positionné que vers les destinations vacances (des Allemands) c'est la low Cost de LH.
Perso je n' ai jamais volé avec EW, mais avec Edelweiss, l'autre compagnie "vacances" du groupe LH, et j'ai vraiment été agréablement surpris : plateau repas très correct (et meme bon), écouteurs gratuit......un excellent rapport qualité/prix en classe eco ! | | | À: Dennis · 2 mars 2020 à 13:15 Re: Vol de Bangkok à Munich Eurowings au lieu de Lufthansa Message 97 de 97 · Page 5 de 5 · 283 affichages · Partager Bonjour ;
Edelwiess est toujours positionné par LX comme Low Cost plus. C'est la grosse différence entre EW et edelweiss l'une est managée (edelweiss) par LX la compagnie qui va devenir la compagnie haut de gamme du groupe LH et l'autre managée par LH qui veut en faire une vraie Lost Cost. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |