Ricouthai · 26 août 2016 à 23:16 25 messages · 9 participants · 1 829 affichages | | | | merci de vos réponses, les changements de vols sont confirmés donc maintenant faut attendre les vacances. je vous ferais un petit retour je ne sais pas combien est placée air france mais je l'a met au dessus de british. bonne fin de week-end | | | Je crois que AF est au rang 14 en 2016.
Michel | | | Rp.si tu prend ton billet avant 2 m turkich est bien placé environ 450€ toul jak voir avec comp tail bien plac entre 140a160€ si air f 750 800€ toul Bangkok nombre 2016 j ai f Toulouse via ist via Jakarta via Bali lombok îles gil via lombosacré via Bangkok via phi let retour si tu veux emples rens prix bateaux trains avions ont me faire signe amicament du lot est Garonne. | | | Je ne comprend pas ton message ? c'est quelle langue ? | | | Salut kas. Si vous avez pas compris je peux vous parler en gasconne ou en patois | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |