|  |  |
 | | | | Kinoukinette · 4 octobre 2009 à 16:32 23 messages · 6 participants · 3 512 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 16:32 Vol Toulouse- Bangkok avec British Airways Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager Bonjour ! Je pars 3 mois en Asie, du 20/01 au 11/04/2010, l'aller au départ de Toulouse vers Bangkok avec une escale à Londres, vol assuré par British Airways à bord d'un Boeing 747 Jet, classe World Traveller ; retour au départ de Bangkok vers Toulouse avec une escale à Londres, vol assuré par Qantas à bord d'un Boeing 747 Jet, classe Economy. Je ne trouve pas la configuration des B747 JET ... Quelqu'un peut-il me conseiller dans le choix des sièges ?... Merci bcp à tous ! Kinoukinette | | | Bonjour,
Comment ça tu ne trouves pas la configuration des 747 ?... | | | Effectivement, je ne trouve pas la config' des B747 JET : je ne trouve que les B747 400, et là, il y a 2 configurations possibles : le B747 400 52 avec 227 places en Economy et le B747 400 70 avec 177 places en Economy... ça change donc la config' de l'avion, non ?... Des conseils ???... | | | "jet" signifie "avion (à réaction)", ça n'a rien à voir avec le type de l'appareil ici  . | | | OK je suis blonde !!! et alors, tu as une réponse ?... | | | Bah quelles sont tes préférences ? | | | Euh... pas être à 3 (et encore moins à 5, 6 ou 7 !!!...)... avec de la place pour mes (grandes) jambes !... j'suis pas trop difficile, non ?????????????..... | | | Dans ce cas, les dernières rangées, sauf allée centrale. Mais elles ont aussi leurs mauvais côtés (comme toute place) | | | c'est quoi leurs inconvénients ? A part la proximité des pipi-rooms ? | | | L'arrière d'un avion, c'est + de bruit ambiant, et sortir en dernier. | | | OK !... Bon j'peux pas dire que je suis très pressée... par contre, le bruit !... bien bien rien d'autre, amis forumistes ??? | | | Va sur www.seatguru.com/ choisis ta compagnie puis le type d'appareil. C'est bien fait et clair. Au fait, quel coin du Tarn ? Les Bastides ? | | | À: Kuan · 5 octobre 2009 à 13:28 Re: Vol Toulouse- Bangkok avec British Airways Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Merci kuan, je connais déjà seatguru mais, comme je l'écrivais déjà, il y a 2 configurations possibles du B747... oui, dans le 81, à la "frontière" Tarn / Aveyron : il n'y a que 3 ans que je suis ici, mais pour moi, c'est un pt'tit paradis ! La vraie campagne... Et toi où es-tu ?... un peu de Thaïlande pour toi aussi d'après tes précédents posts ? Moi, j'y vais chaque hiver, 3 mois, et c'est aussi mon paradis... A + ! Kinoukinette | | | Chaque hiver, 3mois!! tu nous nargues kinoukinette....  Bonnes vacances à toi! | | | Coucou ! Eh oui, mon cher DRWAYS, 3 mois... Mais ce n'est pas fait pour te narguer... oh puis si ! un peu ! Tu es de Martinique, toi ?...    Oh tiens, je vois que tu connais Bali... Des p'tits conseils pour mon séjour là-bas (1mois en Février/Mars) ? Sachant que je vais bouger, je pense 3 points de chute + Gilli... Quels points de chute pour 1 semaine chacun ? Après, c'est motorbike pour se déplacer sur place... Merci à toi !!! | | | Impossible de trouver la bonne config de ton vol retour. Je sais juste que c'est le vol QF1 Sydney - Londres avec stop à BKK. Il s'est craché en 99 à Bangkok sans faire de victimes. en.wikipedia.org/wiki/Qantas_Flight_1 On habite près de Cordes... donc pas loin de chez toi.. C'est super sympa comme région. Et toi tu es de quel bled ? On reste 7 mois cette année... On a rendu les clés de la maison. On verra au retour. On es déjà sur Bkk et on file voir une copine dans le sud. A+ | | | Hello Kinoukinette, Je tombe sur ce post et je vois que tu es en ligne. Peut-etre m'éviterars tu de chercher : Je pars en janvier pour Bangkok (2 mois et demi) avec British Airways moi aussi. Je me demande si j'aurai les bagages à récupérer à Londres ou pas. j'aurais cru que non, mais en lisant le billet électronique, on dirait que oui...? Peux-tu me renseigner. | | | Couou ! Si ton vol est Toulouse/ BKK, en un seul billet acheté, tu n'as pas à récupérer tes bagages à Londres : ils suivront... Par contre, si tu as acheté 2 tronçons distincts, là oui... Pourquoi ? Qu'est-il écrit sur le billet électronique ?... En général, ce n'est pas précisé dessus... | | | J'ai bien acheté un Toulouse Bangkok. Autrement, bien sur. Sur le 2ème billet (Eathrow Bangkok, il est écrit "if you have baggage to check in, please go to any Bag Drop desks...". Mais c'est surement écrit sur tous les billets "Eathrow Bangkok. Et dis moi, y a t il quelque chose d'intéressant à faire pas trop loin de cet aéroport ? Nous avons une escale de 5h30. Je sais que pour aller à Londres ça fait trop court, il y a peut-etre un village ou autre plus près... Merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |