|  |  |
 | | | | Naty11 · 26 janvier 2008 à 9:12 · Une photo 22 messages · 10 participants · 6 622 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 9:12 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 528 affichages · Partager on décollele 9 mars de toulouse via amsterdam, des infos sur le vol la ponctualité, le confort etc... en arrivant à bkk on doit prendre un vol intérieur pour krabi, on hésite à réserver à l'avance, vos conseils, merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de timing, pas de conseil possible !
Mes expriences negatives sur ce trajet : 2 sur 3...  Et puis amster- BKK: quelle compagnie...? | | | salut, bkk via amsterdam ??? c'est quelle compagnie ?
sinon pour les vols intérieurs et les déplacements en Thailande, franchement à part pour les gens extrémement anxieux, il n'y a aucun intérêt à réserver d'ici, la thailande est le pays où tout est possible et simple, on change ses projets au dernier moment et les billets qui vont avec, c'est l'idéal du voyageur !! pour krabi tu dois avoir des vols chaque jours pour environ 40€ sur Bangkok Airways, en général ponctuelle, super service au sol et à bord.
f | | | depart de tls avec klm puis amsterdam bkk avec china airlines arrivée à bkk 7 h le matin, vol intérieur à 10h50 air asia | | | oh misère !!!! China airlines ? mais qui le s... qui te l'a conseillé. enfin tu auras peut-être de la chance. ce qui est sûr c'est que sur place, quand tu arriveras  , prends la Bangkok, tu passeras directement du minimum syndical chinois au grand "luxe" thai.
tu ne peux pas changer pour une compagnie plus sûre ? | | | Prends tu le premier vol de toulouse (tot), celui de mi journée..Combien de transit à Amsterdam ? si tout se passe bien tu as le temps pour prendre Ta correspondance à BKK...cependant, je rejoins l'avis precedent...Et il y a plus de pb sur la ligne Tlse - Amsterdam qu'on le croit !Le veritable et seul probleme est là..et après tout part en live!
Pour ma part j'ai decidé de ne plus jamais passer par Amsterdam...pour toi en cas de probleme, il y a des accords entre AF, KLM et (surtout AIR CHINA) celà te permettra toujours d'arriver..C'est dejà ca...
Pour les autres, il vaut mieux choisir une escale à Paris ou Zurich...lorsque l'on part de toulouse car d' amsterdam pour retomber sur ses pattes, en cas d'un probleme anterieur (technique, orage etc...) c' est quasiment impossible !Et si tu as acheté par NF ce qui est generalement le cas...ils s'en lavent les mains...
j'achete depuis tous mes vols par le net!
Bon, il n'y a pas des problèmes tous les jours MAIS c'est loin d'etre exceptionnel ! | | | il n'y a aucun intérêt à réserver d'ici, la thailande est le pays où tout est possible et simple,
Si, il peut y avoir un intérêt financier en réservant à l'avance sur Air Asia par exemple. | | | franchement moi désormais je téléphone directement à quelques agences que je connais sur place en Thailande et j'ai toujours un meilleur prix. par ailleurs ma remarque se voulait plus sur l'aspect pratique et sur ce confort rare que l'on a en Asie du SE de pouvoir décider au dernier moment sans se faire anarquer. je trouve dommage de tout claveter d'ici pour ce genre de pays, on peut vivre son envie du moment sans risque, changer ses plans de voyages etc... ce qui n'est pas vrai partout dans le monde
f | | | perssonne ne m'a conseillé, j'ai simplement réservé par internet sur le site ebookers, c'est quoi le problème, tu me fait flipper !!!! | | | perssonne ne m'a conseillé, j'ai simplement réservé par internet sur le site ebookers, c'est quoi le problème, tu me fait flipper !!!!
C'est China Airlines le problème. | | | je trouve dommage de tout claveter d'ici pour ce genre de pays, on peut vivre son envie du moment sans risque, changer ses plans de voyages etc...
Tout à fait d'accord, c'est ainsi que je procède et ce, dès le premier voyage. Ma remarque indiquait le seul avantage éventuel de réserver à l'avance. | | | je trouve dommage de tout claveter d'ici pour ce genre de pays, on peut vivre son envie du moment sans risque, changer ses plans de voyages etc...
Tout à fait d'accord, c'est ainsi que je procède et ce, dès le premier voyage. Ma remarque indiquait le seul avantage éventuel de réserver à l'avance.
Exact Lepiaf, de plus moins cher en réservant à l'avance et surtout en cas de haute saison plus de place dans l'immédiat parfois. | | | Salut
C est quoi exactement le probleme avec China Airlines? Moi aussi je pars le 27 fevrier de Paris a 11h35 pour arriver a Amsterdam a 12h 55 et depart a 14h25 pour arriver a Bangkok a 7h10
J ai pris ce vol pour la faible attente a Amsterdam, c etait pas une bonne idee 
Merci d avance
A+ | | | Ce n'est pas moi qui ai critiqué la china airlines...
Et j'ai parlé de la ligne TLSE- amsterdam :pas d'une autre...
Non, en 1 h30 pas de pb meme si tu dois marcher 25 mn! BY | | |  
Vaut mieux 2 heures de retard avec la China que

de rester à l'aéroport du départ avec Royal Jordanian Airways
 | | | Salut
Excuse moi, j avais pas compris
Merci
A+ | | | salut!! bon courage pour china airlaines, franchement t as vraiment pas peur!! mais bon ça reste mon opinion, rensigne toi quand meme si tu veux garder la vie sauve | | | Bonjour, Il est vrai que China Airlines souffre d'une mauvaise réputation suite à une accumulation de "bourdes" de pilotage et d'entretien des appareils il y a une quinzaine d'année, dont la compagnie a du mal à se défaire. Ce sentiment d'insécurité a probablement été majoré il y a un an et demi suite à un détournement d'avion d'un A330 de China, mais pas d'incidents majeurs depuis. Quelques photos ont également circulées, dont celle-ci en pièce jointe... Essayez quand même de vous renseigner pour une autre compagnie quitte à vous faire embourser les billets. Bon voyage. S Image attachée: | | | comment faire pour se faire rembousser, on a déjà reçu les billets, depuis que je me suis renseignée, je flippe vraiment, franchement je pense que demain je vais contacter ebookers pour des infos ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |