Choffy · 29 mars 2010 à 14:37 · 2 participants · 2 777 affichages
Je suis parti pour faire un tour du monde en achetant segment par segment des billets d'avion. Globalement tou va bien sauf pour traverser l'ocean pacifique. Idealement, je cherche un moyen de faire un Nouvelle Zelande - Chili (ou Argentine). Vol prevu...
Je vais prendre des billets d'avion de Puerte Montt via Arica..Il y a une longue attente à l'aeroport de Santiago. C'est avec Skyairline. Est-ce que je dois récupérer la valise en soute et me ré-enregistrer ou pas? L'attente est de presque 8h! Merci pour...
J'ai un voyage de prévu pour le brésil le 18 juin, le tout entièrement acheté sur TAP Air en une seul réservation. Le détail est le suivant: Vol allé Nantes -> Lisbonne puis Lisbonne -> Fortaleza le 18 juin Vol retour Rio -> Lisbonne puis Lisbonne...
J'ai un billet AF pour Bruxelles avec CDG - Bruxelles en TGV: vais-je être refoulé à l'immigration à CDG parce que je ne suis pas Français ni résident? Ou AF va-t-elle annuler ce billet? Ou m'empêcher d'embarquer à Santiago?
On a réservé un vol depuis Sao Paulo jusque Lisbonne avec la compagnie Azul et on a déjà reçu la confirmation de paiement avec un voucher avec les sièges que nous avons choisis et les valises. Mais doit-on s'enregistrer en ligne avant le vol et/ou doit-on...