Artex · 21 juillet 2025 à 18:11 4 messages · 3 participants · 194 affichages | | | | 21 juillet 2025 à 18:11 Message 1 de 4 · 194 affichages · Partager Bonjour, Je vais prendre des billets d'avion de Puerte Montt via Arica..Il y a une longue attente à l'aeroport de Santiago. C'est avec Skyairline. Est-ce que je dois récupérer la valise en soute et me ré-enregistrer ou pas ? L'attente est de presque 8h ! Merci pour la réponse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Artex · 21 juillet 2025 à 19:30 Message 2 de 4 · 188 affichages · Partager Est-ce que je dois récupérer la valise en soute et me ré-enregistrer ou pas ?
Bonjour,
En théorie, puisque c'est la même compagnie, les bagages devraient être envoyés directement jusqu'à l'aéroport de destination finale et vous ne devriez donc pas vous en occuper à Santiago.
Bonne chance !
Thierry | | | Merci pour votre réponse ! | | | À: Artex · 22 juillet 2025 à 7:50 Message 4 de 4 · 178 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est un seul et unique billet le bagage sera enregistré. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |