bonjour!
j ai eu quasi le même trajet que toi, sauf que je partais de
toulouse!
direction LAX! comme toi j ai du changer d aeroport nous avions presque 4 h... A la base nous n etions pas trop stessé mais... Un peu de retard, des valises qui tardent à etre recuperees, une navette qui a pas mal de retard egalement... Et là panique! le seul moyen que l on a eu a été de prendre un taxi, genre le taxi du film! j en garde un souvenir horrible moi qui n aime pas la vitesse! slalom entre les voitures a 14H 30 avant le debut du gros traffic.
le temps de ré enregistré nos valises, nous sommes arrivées à la porte d embarquement juste juste...
La course nous a coutée 80 euros mais vraiment on ne regrette pas!
En effet tu auras bien l A 380, plutot assez confortable! plus d'espace pour les jambes c'est plus qu appreciable sur un long vol! en plus de cela la selection des films est plutot pas mal!
bon voyage!
Lol la pour le coup, l'adrénaline y etait présente ;)
Dans mon cas, je ne prends pas de valise soute car je vais profiter pour les soldes aux usa pendant independance day, j'en n'acheterai une la bas et donc le retour ne sera que concerne, no blem.
Je gagne dèja du temps par rapport a toi, pas a m'occuper de ca.
Ensuite, oui j'ai prevu taxi que navette ou rer.
c'est plus personnel au moins pa besoin d 'attendre du monde et je l'aurais des la descente de l'avion, ont gagnent du temps quoiqu'il arrive que par rapport aux deux autres moyens de transit.
vous avez du bien appreciés le vol en a 380 ;)
Merci pour vos reponses ;)