Tu me conseilles de m'enregistrer en ligne et non au guichet à bordeaux donc
comme tu veux, tu auras en principe les boarding pass pour les 2 vols... tu peux t'enregistrer tranquillou de chez toi 30h avant le décollage... tu pourras changer de siège si celui préaffecté ne te convient pas. alors qu'à l'aéroport bon nombre auront déjà fait l'enregistrement...
mais encore une fois si pas de retard ou grève AF ou panne etc qui ferai que l'avion a un bon retard (ça arrive régulièrement de province) tu devras cavaler.. (si ct le même aéroport pas de problème) nous l'avons vécu une fois et plus jamais maintenant nous prenons un vol
marseille paris qui atterri à orly quand on part après de roissy...
BON l'avantage sur LAX il ya pas mal de vols la journée (AF et compagnies partenaires) donc si le vol initial avait un problème de retard tu seras pris en charge par la compagnie qui te protègera sur un vol dispo (bon c'est juillet c archibooké les usa à cette époque)
et pour cette phrase sur autre réponse
Mais je suis pas dans l'état d'esprit ou je me dis que j'ai fait une connerie en réservant comme ça.
Je voulais juste avoir les impressions de ceux qui ont vécus plus ou moins le voyage qui m'attend en juillet
oui mais ça sert pas encore une fois juste à avoir des réponses qui peuvent un peu t'inquiéter
tout devrai bien se passer.. poser une question après avoir pris les billets ne sert pas à grand chose.. tu auras différents avis selon le vécu de membres.. dautres qui n'ont jamais eu de problème te disent c'est bon "no problème".. nous on a eu un aléas de
marseille et ça a été pénible........et AUCUN voyage de se ressemble à 100 pour 100 sois réaliste.... (si tu prends taxi il peut y avoir un gros accident sur l'autoroute qui paralyse le trafic, une grève ratp ou accident voyageur sur ligne rer etc etc... et l'année d'avant pas eu ce problème pour un des voyageur qui va te dire nous aucun problème..
tu vois un peu ???
il faut TOUT analyser avant de se lancer dans une réservation non modifiable.il ne faut pas être trop sur de soi et toujours penser qu'il peut y avoir un pépin au dernier moment.. bon nombres de voyageurs ont perdu leurs billets d'avion comme ça..
voilà.. tu viendras nous raconter à ton retour..