SamoEsthète · 4 juillet 2013 à 21:57 4 messages · 3 participants · 848 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 21:57 Vol au Brésil par le Portugal: confirmer ses billets? Message 1 de 4 · 848 affichages · Partager Bonsoir, je pars au Bresil du nord pour le mois de septembre, je décolle de Orly j'ai une escale à lisbonne et le lendemain aprém je repars du portugal pour atterrir à sao paulo (viracopos) faut il que je confirme mes billets d'avions ? | | | Seulement pour le vol au départ d'Orly, même en cas de changement de compagnie (la confirmation se fait automatiquement d'une compagnie à l'autre). Sauf, si tu as réservé tes deux vols séparément dans ce cas, confirmation auprès de deux.
Bons vols | | | Et Viracopos c'est à 100 km du centre de Sao Paulo donc pas forcément l'idéal car si vous souhaiter aller à Rio....il faudra contourner Sao Paulo....  ....Guarulhos n'est qu'à 15km.....donc bien faire attention avec la TAP car 3/4 de ces avions atterrissent à Campinas (Viracopos) | Discussions similaires sur le Brésil et le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |