Merci pour vos avis.
et ce n'est pas faute de le répéter sur ce forum ou d'autres !!!
notre Ami du Sud est joueur... qu'il assume.
Je ne suis pas si joueur que ça, je n'aime vraiment ce terme à vrai dire.
Le principe d'un forum est de partager ces expériences.
Je demandais un avis consultatif sur vos expériences sur des vols combinés "British Airways - Virgin Atlantic".
On est bien d'accord que la tarification d'un billet est très aléatoire et on ne peut pas la contrôler mais avec l'expérience de chacun et le temps fait que l'on peut choisir tel ou tel compagnie ou tel ou tel agence de voyage.
Trouver le vol idéal est un vrai défi et on est heureux quand on l'a trouvé.
Vol idéal = bon rapport qualité/prix/horaire/compagnie
Je suis au début de mes recherches, tous les vols pour juillet-août ne sont pas encore disponibles pour toutes les compagnies.
Je passerai commande pour des billets quand je serai sûr de payer le bon tarif pour le bon vol. (Exemple un billet à 400€ aujourd'hui peut-être à 800€ 3 jours après, peu importe que vous le preniez sur le site d'un revendeur ou dans une compagnie).
Ensuite j'ai un bon budget pour ce voyage, mais qui dit bon budget ne dit budget illimité non plus.
Je me répète, je ne cherche pas le vol le moins cher mais le bon prix.
Je ne souhaite pas partir en low-cost, sinon je ne demanderai pas d'avis.
Merci Jérôme pour ton retour d'expérience sur ton vol combiné "British Airways/Virgin Atlantic"
en tout cas.
Je vais peut-être téléphoner à Virgin Atlantic voir s'il peuvent me le chiffrer en direct plutôt que de passer par un revendeur.
D'autre part, vu que j'ai du temps, je vais continuer à checker l'évolution tarifaire des vols et peut-être trouver le graal.