Désolé que tu n'aimes pas le terme joueur, mais il s'applique a ta démarche.
Il faut appeler un chat...un chat.
Le vol idéal est avec une compagnie de bonne réputation.
Un horaire qui te convient
Et un seul billet pour tous les vols s'il y a transfert/ escale.
Plus que ça, c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c..de la fermière.
Bonsoir Louis,
Je ne comprends pas le but de votre commentaire.
Ma question portait sur un vol combiné British/Virgin que j'avais trouvé à un prix qui me semblait intéressant, je souhaitais avoir un retour d'expérience.
Mon autre question portait sur le fait s'il n'était pas judicieux d'attendre une offre plus intéressante avec l'espérance de pourquoi pas tomber sur le vol idéal.
Et là, à vous lire, je ne vois pas pourquoi vous participez à la discussion pour dire ce genre de chose. Je n'ai jamais dit que je comptais réserver ce type de vol et croiser les doigts pour que tout se passe bien, non je ne suis pas joueur. Je m'adresse à des voyageurs qui aurait pu tester cette combinaison de compagnie, et s'ils en avaient été satisfait.
Je voyage régulièrement, je prends mes billets en agence, auprès des compagnies ou sinon chez des revendeurs comme expedia ou ouisncf.
J'arrive souvent trouver l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Cette fois-ci je pars à une période assez particulière, en août.
Je suis qu'au début de mes recherches, et là je tombe sur une offre intéressante par rapport aux offres.
Je pose une question et là je lis votre commentaire, en quoi ça répond à mon interrogation ?