|  |  |
 | | | | Vol pour Cuba avec Air France? Amabilys · 24 février 2006 à 19:20 19 messages · 10 participants · 13 741 affichages | | | | 24 février 2006 à 19:20 Vol pour Cuba avec Air France? Message 1 de 19 · 13 633 affichages · Partager bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un est parti à Cuba avec air France ( Paris- la Havane) et s'il y a eu du retard sur les vols.merci! | | | À: Amabilys · 24 février 2006 à 19:58 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 2 de 19 · 13 607 affichages · Partager Salut, je suis parti le 31/11 de Paris et on a eu 3h de retard au départ, retard qui était dû à une accumulation de petits retards depuis queques jours (dixit les employés).No problem au retour. A tchao. | | | À: Amabilys · 24 février 2006 à 20:38 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 3 de 19 · 13 553 affichages · Partager Moi aussi je part en mars à Cuba avec Air France et je pense que dans chaque compagnie aérienne il peut y avoir des retards ce qui est tout à fait normal et je ne peut pas dire du mal sur la compagnie car ma copine travaille chez Air France.
  | | | À: Amabilys · 25 février 2006 à 11:12 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 4 de 19 · 13 502 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis le 16 décembre 2005 et revenu le 31 décembre.
A l'aller il n'y avait aucun retard, mais au retour nous avions 3.30 h de retard, ce qui d'après les employés arrivait relativement souvent.
De toute façon, les retards d'avions sont fréqents et il faut s'y préparer à l'avance.
Air France nous donnent toujours des tickets pour aller manger ou boire quelque chose au restau de l'aéroport, ils sont assez sympas.
Bon voyage
Véro | | | À: Véro12 · 25 février 2006 à 11:44 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 5 de 19 · 13 492 affichages · Partager Sur 6 vols Paris/ La Havane, aucun retard mais la dernière fois, on a appris que la veille le vol avait 3h30 de retard ! On a donc eu de la chance ! | | | À: Kinedecalas · 25 février 2006 à 13:17 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 6 de 19 · 13 481 affichages · Partager merci à tous pour ces infos! en fait je posais cette question car pour le retour j'ai une correspondance et il y a un laps de temps de 1h30 entre mes 2 vols! | | | À: Amabilys · 25 février 2006 à 18:51 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 7 de 19 · 13 457 affichages · Partager  Bonjour,
Nous sommes rentrés avec AF mercredi sans aucun retard (avec AF notre A+R : nice/ CDG et CDG/ LA HAVANE) impec !
Les repas "pas 4 étoiles" mais mangeables, on a bu à volonté et les films pas mal.
Pour ma part rien à dire Mich | | | À: Heleneauble · 27 février 2006 à 17:19 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 8 de 19 · 13 382 affichages · Partager  merci j'èspère qu'il en sera de meme pour moi. Je suis un peu plus rassurée! Une autre question:quel temps as-tu eu?bye! | | | À: Amabilys · 27 février 2006 à 21:29 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 9 de 19 · 13 357 affichages · Partager Une correspondance pour ou? Si tu as beaucoup de vols dans la journée pour la destination ou tu veux aller pas de probleme sinon prepare toi a des galeres en cas de retard. | | | À: Colombiano · 28 février 2006 à 18:05 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 10 de 19 · 13 328 affichages · Partager c'est effectivement un risque que je prends, sinon j'avais 7h d'attente à Paris.Mais je ne me sentais pas attendre tout ce temps en plus le retour, le décalage horraire....Je verrai bien!Il y a quand meme d'autres vols dans la journée mais souvent complets!bye!bye! | | | À: Amabilys · 28 février 2006 à 22:26 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 11 de 19 · 13 108 affichages · Partager Salut Amabilys,
si je puis me permettre, tu as une correspondance au retour sur quelle destination, au départ de quel hall, avec quelle compagnie, à quelle heure ? je te pose cette question, car parfois, à CDG, 1h30 de correspondance, c'est juste... et le réacheminement sur le vol suivant n'est pas garanti (ça peut être un vol beaucoup plus tard).
Bonnes vacances | | | À: Aerogusz · 1 mars 2006 à 19:23 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 12 de 19 · 13 062 affichages · Partager comme je le dis sur le message précédent, je pense que cela fait un peu juste! s'il y a du retard au départ de la Havane, c'est fichu!Je prendrai les vols suivants s'il y a de la place sinon se sera une nuit sur Paris!Bye!bye! | | | À: Amabilys · 1 mars 2006 à 19:34 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 13 de 19 · 13 060 affichages · Partager Je prendrai les vols suivants s'il y a de la place sinon se sera une nuit sur Paris!
Tu as bien résumé ce qui risque de se passer | | | À: Aerogusz · 1 mars 2006 à 19:36 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 14 de 19 · 13 059 affichages · Partager  tant pis, c'est le risque il faut garder le sourire et puis c'est les vacances!! | | | À: Amabilys · 1 mars 2006 à 19:44 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 15 de 19 · 13 053 affichages · Partager  tant pis, c'est le risque il faut garder le sourire et puis c'est les vacances!!
Si seulement tous les passagers dans la même situation auxquels j'ai à faire pouvaient réagir comme toi.... | | | À: Aerogusz · 1 mars 2006 à 19:49 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 16 de 19 · 13 018 affichages · Partager tu travailles avec air France? | | | À: Amabilys · 30 avril 2006 à 12:17 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 17 de 19 · 12 827 affichages · Partager Pour le vol aller avec la cie AF aucun retard à déplorer. voyage bien entendu serré comme des sardines. A l'enregistrement, il est préférable de demander les sièges situés juste derrière les galley; (possibilité de monter un peu des jambes contre la cloison). En revanche, au retour, tjrs avec AF un peu plus de 3 heures de retard au départ de la Havane, d'où correspondance pour TLSE prévue aux environs de 14h30 ratée. et pas possibilité d'embarquer sur un autre vol avant 21H30 le soir. Pas de panique, nous avons pris une chambre dans l'aéroport de Roissy à l'hôtel Hilton pour se reposer l'après midi et surtout prendre une bonne douche. Ensuite, nous avons fait un aimaible courrier de réclamation auprès de la Cie AF en lui détaillant tous nos déboires, et surprises....... nous avons reçu un avoir correspondant au montant de la chambre payée, que ns avons d'ailleurs utilisé sur un vol métropole. | | | À: Agathon · 30 avril 2006 à 19:26 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 18 de 19 · 12 814 affichages · Partager  salut Agathon, et bien j'ai eu plus de chance que toi:vol aller une demi heure de retard et rien au retour. Par contre la correspondance était un peu juste mais nous y sommes arrivées. De toutes façon il y avait beaucoup de monde avec la meme correspondance donc ils ont quand meme attendu! Sinon le vol super par rapport à des charters. J'ai l'habitude de prendre des charters et j'ai vu la différence avec air France. | | | À: Amabilys · 2 mai 2006 à 23:58 Re: Vol pour Cuba avec Air France? Message 19 de 19 · 12 788 affichages · Partager Oui, il y a deux ans, vol parfait sur Air France. Bon voyage. Cuba super aussi, un peu cher à La Havane. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |