|  |  |
 | | | | Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Cookynight · 18 octobre 2014 à 14:55 · 2 photos 52 messages · 12 participants · 5 025 affichages | | | | 18 octobre 2014 à 14:55 Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 2 804 affichages · Partager Bonjour,
Avant tout, j'ai consulté les différents post concernant les prix des vols mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse.
Nous souhaitons nous rendre à Cuba en Mars 2015, et cela fait plus d'un mois que je regarde sur différents sites les prix des vols.
Actuellement, KLM / Air France propose un vol au tarif de 930€, c'est un vol direct.
Je fais appel aux personnes qui connaissent les prix pratiqués, pour savoir si je dois encore attendre pour obtenir un meilleur prix, ou si c'est un prix plutôt convenable pour réserver dès à présent.
Merci d'avance! | | | À: Cookynight · 18 octobre 2014 à 15:49 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 2 784 affichages · Partager Le prix est correct pour Air France, Mais jetez quand même un coup d’œil à la Cubana httpcubana.cu | | | À: Cookynight · 18 octobre 2014 à 16:58 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager bonjour nous avons pris (par le site " nouvelles frontières ") un vol pour mars 2015 par air europa à 690 e (via Madrid) c'est le meilleur compromis que j'avais trouvé : air France trop cher, je ne voulais pas par la cubana (trop aléatoire), ni air canada ou aeroflot (temps d’escales trop longs) depuis les prix ont augmenté car le billet est aujourd'hui à 850  je vous dirais au retour si c'était le bon choix !  bonnes vacances à vous | | | À: Capucine33 · 18 octobre 2014 à 17:28 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 2 753 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous  , le vol Cubana n'est pas aléatoire, le seul probléme est le retard au départ la moyenne d’après la DGAC est de 2h. Mais c'est vrai qu'en juillet, il ya eu un vol avec un retard de 9h En 10 ans deux vols annulés un récemment et l'autre il y a une dizaine d'année, mais c’était une compagnie portugaise de charter affrété par Cubana, mais c'est deux vols de trop pour les voyageurs. | | | À: Cookynight · 18 octobre 2014 à 17:57 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 2 747 affichages · Partager bonjour,
en fait tout dépend de ta ville de départ, bizarrement j'ai eu des billet pour la havane à 650€ l'aller retour en passant par paris mais avec un départ à Bilbao ( Espagne) j'habite a la frontière et pour moi c'est plus simple... et pour un voyage de 16h ce qui reste correct
mais la "bizarreté" est que le même vol à la même date et sur le site air France :
paris --> la havane = environ 950€ alors que : bilbao--> paris--> la havane = 650€ | | | À: Jemin · 18 octobre 2014 à 18:02 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 2 744 affichages · Partager 16h de voyage, il n'y a que 9h pour La Havane | | | À: Badiner · 18 octobre 2014 à 18:11 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 2 739 affichages · Partager oui pour la havane, mais de bilbao a paris + l'attente entre les deux vol, je ne trouve pas ça trop long évidement pour les pro de la téléportation et aussi ceux qui vivent dans l'aéroport !!! | | | À: Jemin · 18 octobre 2014 à 18:16 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 2 735 affichages · Partager Sans être un pro de la téléportation, vous oubliez de rajouter les 2h pour les formalités et les bagages à La Havane 18h cela fait un long voyage.  Je viens d'aller sur le site Air France, à quelle date avez vous trouver un A/R Bilbao / La Havane à ce prix. Toutes les propositions pour novembre et decembre sont autour de 1000 euros | | | À: Badiner · 18 octobre 2014 à 18:34 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 2 728 affichages · Partager habituer a voyager (parfois certaine destination demande plus de 32h de voyage) et je ne compte jamais les formalité a l'arrivé sinon il serait aussi possible de rajouter le temps de trouver un taxi puis le trajet jusqu’à la casa puis...
j'ai pris mes billet il y a maintenant un petit moment mais avec un départ le 18 / 11 et un retour le 11 / 12 | | | À: Badiner · 18 octobre 2014 à 18:43 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 2 723 affichages · Partager les billet ne sont plus aux même prix mais on voit toujours une différence pourquoi ?...tant mieux pour moi !!!
| | | À: Jemin · 18 octobre 2014 à 19:28 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 2 703 affichages · Partager le prix n'a aucun rapport avec les 650 euros l'aller /retour que vous avez écrit précédemment. | | | À: Badiner · 18 octobre 2014 à 19:31 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 2 701 affichages · Partager c'est bien de tout lire dans un ou des messages cela permet une meilleur compréhension :
dixit :"j'ai pris mes billet il y a maintenant un petit moment mais avec un départ le 18 / 11 et un retour le 11 / 12", " les billet ne sont plus aux même prix mais on voit toujours une différence pourquoi ?" | | | À: Cookynight · 19 octobre 2014 à 1:06 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 2 665 affichages · Partager Voir Jetairfly depuis Bruxelles, Virgin depuis Londres et Edelweiss depuis Zurich...certaines ont un acheminement Swiss pour Edelweiss par exemple ! Ces3 là sont souvent moins cher que AF ou KL. Voir aussi Air Europa qui a parfois des bons prix mais il faut vouloir les prendre ! Enfin Air Canada a déjà eu des prix défiant toute concurrence mais faut se taper l'attente à Toronto ! | | | À: Jemin · 19 octobre 2014 à 9:35 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 2 629 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi... c'est du Yield Management tout simplement.
Air France fait payer au prix fort l'avantage du vol non-stop au départ de Paris.
Par contre depuis Bilbao, Air France n'est qu'un compétiteur parmi d'autres pour vous emmener à La Havane.
Il y a un autre sujet récent sur ce thème.
les billet ne sont plus aux même prix mais on voit toujours une différence pourquoi ?" | | | À: Friendly45 · 19 octobre 2014 à 9:52 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 2 622 affichages · Partager merci je viens de lire le post à ce sujet !
beaucoup de chance de vivre en province qui plus est d’être proche d'une frontière... | | | À: Cookynight · 20 octobre 2014 à 9:04 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 2 528 affichages · Partager pour mars et avec air France vous n'aurez certainement pas moins cher en partant de paris bien sur.le billet est à 930 car promotion sinon c'etait 1150.je pars en fevrier et ai pris mes billets. | | | À: Cookynight · 20 octobre 2014 à 17:18 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 2 487 affichages · Partager Bruxelles - Varadero avec Jetairfly.. des pris trèèès intéressants et visa de tourisme inclus Salutations | | | À: Cookynight · 24 octobre 2014 à 20:42 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 2 374 affichages · Partager Deux choses que j'ai retenu de ma dernière réservation pour La Havane:
- Si vous habitez Paris ou le Nord de la France, cela vaut la peine de regarder les prix au départ de Bruxelles ou Amsterdam: parfois 300 euros de moins ! Il suffit alors d'acheter un billet thalys pour l'aller, et de ne pas prendre la correspondance pour BRU ou AMS au retour (le dire au check-in)
- Le site de KLM propose les vols AF et KLM, permet de combiner un aller avec une compagnie et retour sur une autre (et inversement), il est mieux fait, plus clair et, pour mon cas, les même billets y étaient moins chers que sur le site AF !
- Les prix avec air Canada sont souvent très intéressants et ce n'est pas si désagréable malgré l'escale de 4h à Toronto. Cela peut aussi être l'occasion d'un stop-over de 24h pour visiter cette chouette ville et de faire 2 vacances en une... :) | | | À: Cookynight · 24 octobre 2014 à 23:01 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 2 355 affichages · Partager Pour une compagnie comme KLM qui fait partie du groupe Air France c'est un bon prix, mars c'est encore la saison haute....
Juanito | | | À: Jemin · 26 octobre 2014 à 18:26 Re: Prix d'un vol direct avec Air France KLM vers La Havane Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 2 273 affichages · Partager Bonjour,
Oui effectivement je viens de regarder les prix au départ de Bilbao et on est même pas à 700€!
Du coup je vais rapidement y réfléchir avant que le tarif augmente car chez Air France KLM il a déjà augmenté de 200€ en 1 semaine... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |