Kamalys · 15 janvier 2015 à 9:12 2 messages · 1 participant · 694 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 9:12 Message 1 de 2 · 693 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà, mon départ pour l' inde approche et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui prennent l'avion au même date que moi. Je part de Toulouse le 20/02/15 à 9h40 via Francfort via Delhi. Je trouve que se serai bien agréable pour moi de faire le trajet avec des personnes qui sont sur la même destination. Merci à ceux qui veulent bien partager ce petit bout d'expérience car pour moi c'est la première fois que je fais seule un aussi long trajet. | | | À: Kamalys · 20 janvier 2015 à 17:15 Message 2 de 2 · 577 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà, mon départ pour l' inde approche et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui prennent l'avion au même date que moi. Je part de Toulouse le 20/02/15 à 9h40 via Francfort via Delhi. Je trouve que se serai bien agréable pour moi de faire le trajet avec des personnes qui sont sur la même destination. Merci à ceux qui veulent bien partager ce petit bout d'expérience car pour moi c'est la première fois que je fais seule un aussi long trajet.
Personne ne part en même temps que moi? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |