Bonjour,
Je cherche un vol
Delhi -
Bangkok pour 4 personnes.
Spice Jet et Jet Airways ont des prix très attractifs mais le nombre de commentaires négatifs, d'articles de presse incendiaires et d'analyses préocupantes sur la sécurité de ces compagnies me semblent trop importants pour ne pas être pris en compte.
Les 2 autres compagnies qui semblent intéressantes sont Thai Airways et Air India.
Thai airways n'obtient que 4 sur 7 en termes de sécurité sur le site reconnu 'Airlineratings' alors que Air India en obtient 6 sur 7.
Cependant, l'image de Thai Airways est meilleure que celle d'Air India et sur le même site, en termes de qualité de produit, Thais Airways obtient 6,5/7 alors qu'Air India n'obtient que 5/7.
La sécurité est la notion la plus importante mais il semble que Thai Airways n'ai que 4 étoiles sur 7 car elle est basée en
Thailande et que c'est toutes les compagnies du pays qui sont sanctionnées à cause de manque de contrôles de sécurité de la part des autorités Thailandaises. Dans un autre article, j'ai lu que ces pénalités avaient pourtant été levées en 2017...
Bref, je suis un peu perdu. Que me conseillez-vous: Thai Airways ou Air India?
Merci d'avance,
Pierre-Yves.