|  |  |
 | | | | Julien92Sui · 1 avril 2012 à 18:37 32 messages · 10 participants · 4 792 affichages | | | | 1 avril 2012 à 18:37 Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, En décembre, j'ai réservé un vol avec Kingfischer sur leur site internet pour un départ le 28 juin de Delhi à destination de Leh. J'ai payé et reçu confirmation par mail, tout semble normal. Aujourd'hui, j'ai voulu voir à quel prix était le billet actuellement, je me suis donc rendu sur le site de Kingfischer ( www.flykingfisher.com ), et j'ai eut la mauvaise surprise de voir qu'il n'y a aucun vol de Delhi à Leh cet été ! Pourtant, sur mon mémo reçu par mail en pdf le vol a le statut "Confirmé" et si je clique sur le lien de ce même mail, je tombe sur une page où là aussi tout est normal : nom, prénom, prix payé, date de réservation et de vol, destination, statut du vol "Confirmé", tout correspond...
Savez-vous ce qui a pu se passer ? Quelqu'un d'autre a-t-il un pays avec cette compagnie pour le même trajet ?
Merci d'avance,
Julien | | | À: Aurore038 · 1 avril 2012 à 20:51 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce lien. Je crois que je suis bon pour acheter un autre billet si je ne veux pas faire 3 jours de bus : (Comme je compte descendre du Ladakh en bus, je crois que je n'ai pas le courage de faire l'aller/retour ! | | | cette compagnie est au bord du dépot de bilan, ca licence de vol va lui etre retirer | | | Bonjour, même mésaventure pour moi: j'ai acheté 2 billets Kingfisher A/R Delhi Leh en Janvier par l'intermédiaire de makemytrip.com Il y a 3 semaines environ j'ai reçu un mail m'annonçant l'annulation du vol aller (30/08) sans parler du vol retour (13/09) qui est lui aussi, après vérification, annulé lui aussi. Pour l'instant makemytrip ne m'a remboursé que l'aller malgré de nombreuses relances je n'ai pas encore été remboursé du retour! | | |  Bonjouir,
Le 31 décembre dernier, notre vol Jodhpur-Udaipur avec Kingfisher a été annulé sans que nous ne soyons avertis... C'est en consultant le site internet le matin même du vol que je m'en suis rendue compte puisque ce vol n'apparaissait plus... Nous avons dû nous débrouiller autrement le jour du réveillon mais avons tout de même trouvé une voiture avec chauffeur. Nos deux autres vols domestiques avec cette compagnie ont été maintenus mais les codes et horaires étaient différents. Je me suis adressée par mail au président de la cie le 20 février dernier dont j'ai trouvé l'adresse mail dans le magazine de bord et j'ai été remboursée le 28 février... parfait !!! | | | À: Curiosi · 2 avril 2012 à 19:22 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager Cher Curiosi, pourriez vous me communiquer le mail du président de Kingfisher au cas où je n'arriverai pas à me faire rembourser mon retour Leh/ DelhiMerci d'avance | | | À: Curiosi · 3 avril 2012 à 17:12 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 248 affichages · Partager Merci, c'est dommage que Kingfisher disparaisse car les prix étaient sympa mais ceci explique peut être cela!!! | | | À: Somatheeram · 3 avril 2012 à 18:29 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager Aujourd'hui meme, le president de Kingfisher a declare qu'il allait payer tous les salaires en retard d'ici le 9 avril pour que les pilotes et le reste du personnel reprenne le travail.... Il y a peut etre encore un espoir que ca s'arrange, faut y croire ! | | | À: Ramramindia · 3 avril 2012 à 20:56 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager  J'espère que cela s'arrangera car pour les vols que nous avons pris, la cie s'est révélée excellente et ponctuelle. Aussi, j'ai été étonnée d'être remboursée car il ne l'aurait pas fait que je n'aurais rien su faire. Je n'y croyais pas vraiment mais je me suis dit autant essayer et ça a marché en un délai record. Avec cette mentalité, ils valent la peine d'être sauvés !!!  Nous revenons en Inde fin 2012 au Kerala cette fois. | | | À: Julien92Sui · 15 avril 2012 à 13:23 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 045 affichages · Partager bonjour, KF rencontre de gros problemes financiers et est interdite de vol sur Leh (et sans doute sur d'autres lignes) - voir un autre post. quand j'ai lu l'info dans la presse indienne au début de l'année, j'ai immédiatement acheté un autre billet sur une autre compagnie. j'attends maintenant des nouvelles de GO voyages chez qui j'ai réservé un vol le 1er juillet avec KF. | | | À: SamSara2 · 15 avril 2012 à 13:43 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager J'ai pris un vol avec Jet Airways et j'ai contacter KF, il m'ont répondu en confirmant l'annulation du vol et demandant si je voulais être rembourser. J'ai répondu, mais depuis je n'ai pas de nouvelles. | | | À: Julien92Sui · 16 avril 2012 à 14:03 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager Bonjour, Notre expérience avec Kingfisher... Quand nous nous sommes présentés à l'aéroport d'Ahemadad le 25/02/12, notre vol prévu à 20h30 pour Bombay était annulé. Ils nous avaient bien envoyé le jour même à 6h du matin une alerte par SMS pour nous prévenir que le vol était annulé, mais l'endroit ou nous nous trouvions au Gujarat ne nous permettait pas de visualiser leur message. Nous nous sommes donc adressés à l'agent Kingfisher (bureau derrière le comptoir) qui s'est mis en quatre pour nous trouver trois places sur une autre compagnie, ce ne fut pas facile à la dernière minute vu que les low-cost sont souvent surbookés. Finalement nous avons voyagé avec Indigo sans supplément de tarif. En moins d'une demi-heure nous avions nos cartes d'embarquement puis passés les formalités policières, nous sommes arrivés à Mumbai avec deux heures d'avance. Kingfisher, vraiment Pro jusqu'au bout ! | | | À: Ramramindia · 16 avril 2012 à 16:43 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Je viens d'être remboursé par " makemytrip" de mon vol Leh/ Delhi sur Kingfisher en Sept prochain, un coup de chapeau à " makemytrip" et à Kingfisher qui, malgré leurs difficultés, tiennent leurs engagements. | | | À: Somatheeram · 16 avril 2012 à 16:58 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager Oui, ces Indiens sont des gens corrects. Je ne suis pas certain que si les mêmes déboires nous étaient arrivés avec des compagnies occidentales, les choses se soient aussi bien arrangées ! Je me souviens de l'époque ou AOM, Air Littoral et Air Liberté avaient déposé le bilan, bon nombre de voyageurs avaient été floués ! | | | À: Somatheeram · 16 avril 2012 à 18:11 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Bonjour,
aviez-vous acheté directement votre billet avec makemytrip ? pour ce qui me concerne je suis passé par go voyages... toujours pas de nouvelle ! | | | À: SamSara2 · 16 avril 2012 à 18:39 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Oui c'est " makemytrip" qui m'a vendu et qui m'a remboursé le trajet Leh/ Delhi, au début makemytrip m'a remboursé en retenant des pénalités d'annulation et après quelques échanges de mail il me rembourse la totalité du prix des billets | | | À: Somatheeram · 24 avril 2012 à 17:30 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 893 affichages · Partager Aujourd'hui GoVoyage m'a envoyé un mail pour me prevenir que mon vol pour juin est annulé et que pour l'instant aucun remboursement ne pouvait etre effectué par la compagnie. Après 1h45 d'appel avec différents responsables de GoVoyage... Ils ne savent pas si je vais être remboursée, ils ne veulent pas m'échanger mes billets. Et si je veux un autre billet je dois payer... Oui oui... incroyable. Je croise les doigts car nous sommes deux passagers et ce sont des billets pour la thailande... 900 euros... | | | À: EliseGB · 24 avril 2012 à 18:17 Re: Vol Delhi - Leh avec Kingfischer Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager bonjour,
je suis comme toi, je viens de recevoir un mail de go voyages... je trouve cela effectivement incroyable car l'information circule depuis longtemps maintenant (fin d'année dernière...) ! je ne passerai plus par GV pour mes billets d'avion quelles démarches faut-il entreprendre ? annuler le billet et demander le remboursement par l'assurance ? merci de vos conseils | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |