je souhaiterai avoir des tuyaux pour un voyage en avril 2016 (du 8 au 18) comment trouver un voyage qui nous ferait partir de Lyon ou Paris ou Genève à destination de la République Dominicaine ou Antilles pour 1 semaine puis vol pour saint louis (usa) pour 3/4 jours (mariage) et rentrée en France ou Genève.
Bonjour Regardez GOOGLE FLIGHT pour avoire un exhaustif des vols possibles. Autrement AF vs propose tout celà, avec DELTA pour les vols US, mais pour aller de st domingue à St Louis, vs aurez 2 escales.
Des vols pour aller de las Terrenas vers la Romana? Quelle compagnie et Quel prix faut il envisager? Si non y a T il des autocars qui relient les 2 villes? Merci.
Erikvoyage · 11 mars 2018 à 13:58 · 7 participants · 1 862 affichages
Je dois partir en République Dominicaine le vendredi 23 mars. J'ai réserve par Promovacances, un tout compris vol + hôtel. Le vol est prévu par Air France qui a déposé un avis de grève pour ce jour là! je m'inquiète donc de savoir comment cela se passe...
Auriez vous des informations à me communiquer sur les compagnies aériennes, éventuellement les liens à utiliser et tarifs pour les vols intérieurs de Punta Cana vers Samana? Avez vous eu l'occasion de tester??? Merci d'avance pour votre retour, Michel...
Je vais être en Rép. Dominicaine en février 2018 Ville Puerto Plata et je veux me rendre au Paraguay avion classe économique. Pouvez vous me suggérer un trajet ou co aérienne. Merci
Il existe déjà un sujet sur la nouvelle compagnie low cost (Iberia) qui part de Barcelone dès Juin. Elle dessert des villes comme Punta Cana, Los Angeles, San Francisco ou encore Buenos Aires. Les mini prix ont été pris d'assauts (y compris moi ayant...