Bonjour !
Je rentre d'
Inde, où c'est un peu l'aventure, tout comme en
Iran, et ce dès lors qu'on ne voyage pas en circuit organisé, balisé, etc.
A vous lire, je me demande si vous ne devriez pas changer de destination ! Car en effet, le tapis persan volant n'existe pas encore (à titre perso, j'en rêve !!), et plus généralement je me dis aussi que si vous vous adressez aux Iraniens (qui sont d'une extrême politesse le plus souvent) sur le ton (en la forme comme au fond) que vous avez dans cette discussion, vous risquez d'y être très solitaire et donc peut-être très malheureuse !....
Bonne année 2015 !
Tout ca pour ca...
Ton commentaire ne m'apporte aucune aide.
Si tu interviens juste pour me critiquer fallait même pas t'arrêter.
J'ai l'impression que sur ce forum vous n'êtes la que pour rabaisser les gens, c'est un truc de fou.
J'ai le DROIT de vouloir un putain de vol qui va a Roissy, arrêtez de me souler avec vos remarques a deux balles.
J'ai expliqué plus haut pourquoi je tenais absolument a prendre un vol direct au départ de Roissy. !!!
Si pour vous voyager c'est synonyme de galère, d'attente etc c'es votre Problème. Moi J'ai besoin de confort, d'efficacité et de rapidité.
D'ailleurs ce sujet est clos, je pars avex Turkish Airlines vol avec escale MALHEUREUSEMENT.
Et ne t'en fais pas pour ma manière de parler aux iraniens.
J'ai une devise dans la vie, ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas.